Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Faut-il annoncer un dommage causé par un voyageur sur airbnb qui dépasse le montant de la caution et dont le voyageur est d'accord de payer les dégâts le temps de voir avec son assurance? Est ce que airbnb peut nous couvrir avec son assurance dan... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,nous revenons d'un séjour d'une semaine, à l'entrée et à la sortie, nous n'avons pas pu rencontrer les hôtes du fait de notre arrivée tardive, et de notre départ tôt ( billets d'avions respectivement à 22h et à 7h ) nous avons appelé l'hôte la vei... Dernière réponse par Mathilde113
    Bonjour,Nous sommes de nouveaux hôtes sur le site airbnb : nous avons crées une annonce pour la location d’un studio indépendant dans notre maison. En créant l’annonce, j’ai du faire une erreur en indiquant dans les paramètres “maison entière”. Aujourd’hu... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Bonjour,j'ai réservé un logement en faisant un 1er acompte avec ma carte bleue.Je souhaite faire le 2eme acompte dans quelques jours avec la carte bleue de mon amie pour éviter que la mienne soit proche du plafond de paiement. Je ne parviens pas à spécifi... Dernière réponse par Pierre-Luc1
    Une personne a réservé pour le surlendemain en réservation instantanée pour 4 adultes et 2 enfants. Dans mon descriptif, j'ai 2 chambres, un grand lit et deux lits superposés pour enfants. Elle a pu faire cette réservation alors que les critères de cette ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis Hote depuis peux j'ai crée un compte après je voulais gérer mes quatre appartement dans une villa mes je n'ai pas réussi dans un seul compte, Alors j'ai créé Deux comptes chaque compte gère deux appartement Je pouvez passer d'un compt... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous je viens de publier mon annonce exclusivement en français. Je sais qu'il était possible dans le passé d'ajouter une nouvelle langue (anglais par exemple), afin que l'annonce soit directement visualisable en anglais dans les pays/pour les ut... Dernière réponse par Kirstie