Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai 2 annonces sur Airbnb et souhaiterais savoir s'il est possible d'attribuer un compte bancaire différent par annonce ?Et si oui, quelle est la démarche à suivre ?Vous remerciant par avance pour vos réponses,Bien cordialement,Frédérique Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,J'utilise avec plaisir Airbnb comme voyageur et comme hôte.Comme hôte, je propose déjà une annonce: mon appartement en région parisienne, pour lequel je déclare les revenus en France quand il est loué via Airbnb.Question: si je propose une ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, merci pour toutes ces informations. Je n'ai pas trouvé lé réponse à la question suivante : selon quel critère les commentaires apparaissent ils sous l'annonce ? en effet, alors que j'ai eu 41 très bons ou bons commentaires sur 43, sous mon annonc... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous , je desire déposer une annonce dans la nouvelle rubrique '' experiences'' afin de proposer des visites guidées en cabriolet .je n'y arrive pas .je precise etre sur Marseille.Merci si vous pouvez m'aider . Bruno Dernière réponse par Lilian20
    bonsoir j'ai 2 chambres que j'aimerai louer séparément, chf 50.00/nuit/chambre. comment puis-je faire pour que le voyageur book les deux chambres et que le tarif soit calculé à double?merci pour votre aide.Katia Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Mon annonce est publiée et mon calendrier est bien ouvert à la réservation à partir du 18 mai. En revanche quand je teste depuis un autre ordinateur pour réserver pendant les dates un message d'erreur m'indique "Ce logement n'est malheureusement... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour, Je viens de créer mon annonce et elle n'apparaît pas dans les recherches. De plus lorsque quelqu'un veut réserver une date il reçoit un message indiquant ce logement n est plus disponible à cette date, quelque soit la date. Pouvez Vous m'aider ?... Dernière réponse par Alexandra394
    J'ai effectué une réservation que j'ai réglée avec mon compte paypal et au moment de la validation de l'opération, le site m'a signalé un problème de paiement.Sur airbnb la réservation n'a pas été prise en compte mais sur paypal la somme est débitée.Que f... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de gerer plusieurs biens en même temps qui ne sont pas des mêmes propriétaires. Et si oui, est il possible que chaque logement ai son propre RIB donc versement sur les comptes des différents proprietaires. Mer... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour;je reçois des clients depuis 17ans et 4 ans sur Airbnb.Depuis un semestre il ya de nouveaux clients qui arrivent sur le marché marocain. En fait mon bien est à Marrakech.Malheureusement, ces nouveaux clients nous causent pas mal de problèmes, sur... Dernière réponse par Alexandre105