Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai pré-approuvé 1 demande de réservation et dans la boîte de réception apparait "pas possible", je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Caroline75
Bonjour @Caroline75
Bonjour,
J'ai la même question concernant le statut de réservation "pas possible" mais je ne comprend pas votre réponse. J'ai reçu un "pas possible" lorsque des dates de 2 réservations se chevauchant partiellement j'ai informé les deux voyageurs que j'attendais la confirmation de l'un ou l'autre. Mes questions :
- quelle suite est à donner ? "pas possible" = refus ou y a t'il une possibilité au cas ou un des deux voyageurs se désiste ?
- quelle information reçoit le voyageur de son côté ?
N'y a t'il pas chez Airbnb une explication claire de cette appréciations ?
Merci par avance pour votre réponse.
Nicole
je rencontre le meme probleme, cela s affiche alors que mon calendrier est bien dispo et vide a ces dates...
que dois je faire?
merci pour votre aide
Jess
Bonsoir @Jess28
Il faut verifier les jours ouverts/fermés à partir d'un PC et aussi le parametrage des jours bloqués pour préparation de la chambre (24-48h) qui bloquent des dates avant/après.
Si toute la periode n'est pas libre, la demande est 'pas possible'.