pas possible

Résolu !

pas possible

Bonjour,

J'ai pré-approuvé 1 demande de réservation et dans la boîte de réception apparait "pas possible", je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?

Meilleure réponse
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Caroline75

"Pas possible" est un statut de réservation

Pas possible : un voyageur a contacté un hôte pour une période donnée et l'hôte a répondu en y ajoutant une offre spéciale ou une pré-approbation. Malgré tout, une partie ou l'ensemble des dates ne sont plus disponibles sur le calendrier de l'hôte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Caroline75

"Pas possible" est un statut de réservation

Pas possible : un voyageur a contacté un hôte pour une période donnée et l'hôte a répondu en y ajoutant une offre spéciale ou une pré-approbation. Malgré tout, une partie ou l'ensemble des dates ne sont plus disponibles sur le calendrier de l'hôte.

Nicole61
Level 1
Butry-sur-Oise, France

Bonjour,

J'ai la même question concernant le statut de réservation "pas possible" mais je ne comprend pas votre réponse. J'ai reçu un "pas possible" lorsque des dates de 2 réservations se chevauchant partiellement j'ai informé les deux voyageurs que j'attendais la confirmation de l'un ou l'autre. Mes questions :

- quelle suite est à donner ? "pas possible" = refus ou y a t'il une possibilité au cas ou un des deux voyageurs se désiste ?

- quelle information reçoit le voyageur de son côté ?

N'y a t'il pas chez Airbnb une explication claire de cette appréciations ?

Merci par avance pour votre réponse.

Nicole

Laurie28
Level 1
Ajaccio, France

Bonjour,
Mes voyageurs partent le 19/08 prochain au matin, et j'ai reçu une demande de reservation pour ce même jour. Celle-ci apparaît comme "pas possible" et donc impossible à valider. Mes horaires d'arrivée et de départs sont flexibles. Comment parvenir à valider cette reservation?
Merci
Jess28
Level 1
Paris, France

je rencontre le meme probleme, cela s affiche alors que mon calendrier est bien dispo et vide a ces dates...

que dois je faire?

merci pour votre aide

Jess

Bonsoir @Jess28

Il faut verifier les jours ouverts/fermés à partir d'un PC et aussi le parametrage des jours bloqués pour préparation de la chambre (24-48h) qui bloquent des dates avant/après.

Si toute la periode n'est pas libre, la demande est 'pas possible'.

Pas possible, je ne comprends pas , alors que c'est libre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour