Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,La réservation instantanée était activée par erreur sur notre annonce : une personne a réservé 3 jours sur une période de 10 jours disponibles pour notre appartement . Nous avons donc annulé car très surpris de cette réservation directe.Mais voila... Dernière réponse par Any1
    Bonjour à tous,cela fait déjà qq fois que nous recevons des personnes à la maison et les questions s'accumulent.Pour précision nous louons une chambre avc un lit 2 personnes et la SDB attenante. ces 2 pièces ont un accès direct sur notre salon/salle à man... Dernière réponse par Marion7
    Bonsoir, Alors je vous explique mon problème... Il y a une dizaine de jours, un vyageur avait reservé ma chambre pour quelques nuits. Mais ma carte sim été bloquée et je n'avais pas inernet pour un petit moment. Du coup, il m'avait appelé et ca c'est res... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, je ne trouve pas mon annonce (ou seulement hier après l'avoir activé) ce matin plus rien. J'ai fait le moteur de recherch Biarritz 6 couchages, 4 lits, wifi... rien. Je l'ai aussi crée en anglais et hier il n'y avait pas non plus la formle en ang... Dernière réponse par Catherine47
    Bonjour,Je (re)deviens hote pour la période d'aout sur airbnb. J'ai normalement respecté tout ce qui est demandé pour bine remplir et publié l'annonce. Celle ci devrait être en ligne. Pourtant quand je regarde en tant que simple internaute les annonces da... Dernière réponse par Catherine47
    Bonjour,Je voudrais changer l'adresse mentionnée sur l'annonce qui n'est pas précise mais on me dit que mon logement ne peut pas avoir plusieurs adresses et que je dois créer une nouvelle annonce, j'ai donc créer une nouvelle annonce et je rencontre touj... Dernière réponse par Veronica57
    Bonjour, Comment puis-je gérer un surcoût de consommation électrique en usant et abusant de la climatisation ? Et comment procéder pour limiter la sur-consommation et ne pas laisser la climatisation fonctionner lorsque les voyageurs sortent dans la journé... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai récemment loué un appartement à Toronto avec des amis pour une nuit. A notre arrivée, l'appartement était désuet, malpropre (ex: nourriture et déchets sous les lits), et un des lits était défoncé.Lorsque j'ai ecrit mes commentaires par la sui... Dernière réponse par Nathalie125