pas possible

Résolu !

pas possible

Bonjour,

J'ai pré-approuvé 1 demande de réservation et dans la boîte de réception apparait "pas possible", je ne comprends pas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait?

Meilleure réponse
Claude0
Level 10

Bonjour @Caroline75

"Pas possible" est un statut de réservation

Pas possible : un voyageur a contacté un hôte pour une période donnée et l'hôte a répondu en y ajoutant une offre spéciale ou une pré-approbation. Malgré tout, une partie ou l'ensemble des dates ne sont plus disponibles sur le calendrier de l'hôte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Claude0
Level 10

Bonjour @Caroline75

"Pas possible" est un statut de réservation

Pas possible : un voyageur a contacté un hôte pour une période donnée et l'hôte a répondu en y ajoutant une offre spéciale ou une pré-approbation. Malgré tout, une partie ou l'ensemble des dates ne sont plus disponibles sur le calendrier de l'hôte.

Bonjour,

J'ai la même question concernant le statut de réservation "pas possible" mais je ne comprend pas votre réponse. J'ai reçu un "pas possible" lorsque des dates de 2 réservations se chevauchant partiellement j'ai informé les deux voyageurs que j'attendais la confirmation de l'un ou l'autre. Mes questions :

- quelle suite est à donner ? "pas possible" = refus ou y a t'il une possibilité au cas ou un des deux voyageurs se désiste ?

- quelle information reçoit le voyageur de son côté ?

N'y a t'il pas chez Airbnb une explication claire de cette appréciations ?

Merci par avance pour votre réponse.

Nicole

Bonjour,
Mes voyageurs partent le 19/08 prochain au matin, et j'ai reçu une demande de reservation pour ce même jour. Celle-ci apparaît comme "pas possible" et donc impossible à valider. Mes horaires d'arrivée et de départs sont flexibles. Comment parvenir à valider cette reservation?
Merci
Jess28
Level 1

je rencontre le meme probleme, cela s affiche alors que mon calendrier est bien dispo et vide a ces dates...

que dois je faire?

merci pour votre aide

Jess

Bonsoir @Jess28

Il faut verifier les jours ouverts/fermés à partir d'un PC et aussi le parametrage des jours bloqués pour préparation de la chambre (24-48h) qui bloquent des dates avant/après.

Si toute la periode n'est pas libre, la demande est 'pas possible'.

Pas possible, je ne comprends pas , alors que c'est libre.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.