PROBLEME AVEC MON HOTESSE

Elisabeth250
Level 2
Vienna, Austria

PROBLEME AVEC MON HOTESSE

J' ai reserve pour 4 nuits chez une personne qui n' etait pas correcte. Sa voisine m' a ouvert sa porte pour m' aider car elle ne repondait pas! J' ai IMMEDIATEMENT annule et comme il etait tard j' ai pris un hotel. Mainteant je VOUDRAIS ABSOLUMENT parler avec un responsable de airbnb et tout lui raconzer sur cette hotesse bizarre et pas convenable. Mon numero est le [numéro de téléphone caché]

4 Réponses 4
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Tout d'abord @Elisabeth250, ici c'est un forum d'entraide entre hotes/voyageurs, Airbnb ne lit pas ces messages.

Pour le reste, je ne comprend pas tout. 

Avez vous pu rentrer dans l'appartement ?
Avez vous contacté votre hote par messagerie airbnb ?
Avez vous fait l'annulation sur airbnb ?
Votre hôte vous a t il donné des explications ?

Je voudrais bien vous conseiller, mais il faudrait quelques précisions 🙂

Elisabeth250
Level 2
Vienna, Austria

Je viens d' écrire partout sur airbnb sans aucune réponse. Je suis moi meme hote et quand j' ai des voyageurs ils voient mon sérieux. La cette fois en tant qzqvoyageur je suis tombée sur un cas bizarre et j' ai vite annulé, me sentant presque en danger. Et on ne me rembourse pas la totalité des 4 nuits payées et pas utilisées puisque j' ai annule comprenant grâce à la voisine de mon hote, où j' étais tombée. Alors s' il vous plait aidez moi car c' est insoutenable de ne pas pouvoir parler a quelqu'un! MERCI Elisabeth

@Elisabeth250, si vous etes hôte, vous devez savoir qu'airbnb est joignable par téléphone (numéro sur Google).
En tout cas, vous ne les trouverez pas sur ce forum, utilisé par les hôtes et voyageurs uniquement.

Pouvez vous nous donner plus de détails pour essayer de vous aider ?

Avez vous pu rentrer dans l'appartement ?
Avez vous contacté votre hote par messagerie airbnb ?
Avez vous fait l'annulation sur airbnb ?
Votre hôte vous a t il donné des explications ?

Pourquoi vous sentiez vous en danger ?

Pourquoi ce cas est il "bizarre" ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elisabeth250,

Je suis navrée d'apprendre que vous vous êtes senti en danger. Comme @GregBnb0 a dit, il nous faut plus de détails pour pouvoir vous aider ici. Si vous souhaitez contacter Airbnb directement, ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Je voudrais aussi vous informer que j'ai fusionné vos deux messages ici dans une seule conversation pour garder toutes les réponses ensemble. 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour