Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Airbnb dit que nous pouvons refuser une demande de réservation mais dit dans le même temps ,je cite " au bout de plusieurs refus" ,votre annonce sera rétrogradée ou enlevée pour quelque temps du site.Malgré 3 appels et une lettre recommandée pour connaitr... Dernière réponse par Anomimousse0
Qu'est ce qu'il arrive si le locataire ne laisse pas l'appartement à la fin du séjour ? Je sais que des gens profitent, avec cet escamotage, pour avoir un appartement en location sans contrat et sans garanties. Après, les avocats ont des difficultés à les... Dernière réponse par Julie199
Bonjour, mon client a souhaité sejourner une nuit de plus j'ai donc approuvé sa demande en lui assurant que la nuit serait équivalente au prix des autres nuits facturées tel qu'annoncé par Airbnb dans la demande de modification en fait mon client a été fa... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
HelloJ'ai recu mes premiers voyageurs il y a quelques semaines. j'ai rentré mes codes bancaires et mon compte est encore en cours de vérification... depuis deux semaines.Que puis-je faire ?Merci par avance Dernière réponse par Nolwenn2
Nouvelle hôte, j'ai découvert que le site nous prenait 1€ par nuit. Bon. Mais depuis hier je remarque que quand j'écris par exemple 15€ dans mon calendrier, pour le voyageur ça apparaît 14€. Du coup je reçois 13€... Ça vient d'où, ça ? Merci d'avance. Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
Je n'ai pas eu le virement sur mon compte pour un séjour d'une nuit alors que tout s'est passe normalement. Réservation confirmée, etc....quelqu'un peut il m'aider ?c'est la première fois que cela m'arrive. Dernière réponse par Moerava0
Bonjour, je suis nouvelle sur AIRBNB et j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre les versements de mes clients.Alors j'ai entré mon code IBAN ect sur le site et je recois ce message: "Mode de versement ajouté !Comptez jusqu'à 5 jours ouvrés pour la vér... Dernière réponse par Germina0
Bonjour,Je paramètre actuellement ma première annonce Airbnb ;).Suivant les différentes étapes de création j'ai indiqué une "fenêtre d'arrivée" et un "horaire de départ" pour mon logement. Je me rends compte a posteriori qu'il n'est pas forcément pertinen... Dernière réponse par Maryam10