Fonctionnement des versements à un co-hôte

Tino25
Level 2
Toulouse, France

Fonctionnement des versements à un co-hôte

Bonjour, je vous contacte parce que mon co-hôte [nom caché] n'a pas reçu sa part de versement (50%) pour le dernier hébergement (fin décembre 2017). Cela me met en grande délicatesse. Je ne comprends pas comment vous fonctionnez : lorsqu'elle a reçu mon invitation à être co-hôte, elle a renseigné son R.I.B. pour recevoir le versement. Il lui a été notifié qu'il y avait une erreur. Ensuite, elle n'a plus jamais pu accéder à cette page pour renseigner ses coordonnées bancaires. Ensuite, après le départ de notre locataire, en janvier, à mon retour à Toulouse, nous avons essayé un autre biais pour qu'elle puisse percevoir son versement (65€ qui apparaissent bien en suspens dans l'historique des transactions) : elle a essayé de passer par un compte Paypal. Le temps de vérification a été hyper long, mais nous étions alors confiant sur le fait que cela rentrerait ensuite dans l'ordre. Depuis plus rien ! Il apparaît que le compte Paypal a bien été pris en compte dans les préférences de versement mais aucun bouton pour enclencher le virement. Je me retrouve dans une posture impossible : j'ai sollicité de l'aide d'une amie pour cet hébergement et c'est le chemin de croix pour elle pour ne finalement pas être défrayée. Et impossible de trouver nulle part dans votre pseudo-centre-d'aide une solution...
Dans l'attente d'une réponse que j'espère prompte et efficace.

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Tino25,

Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Je vous conseille de contacter Airbnb directement dans ce cas, ce guide contient les coordonnées du service client: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon week-end,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour