Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Mon client a fait une réservation de 3 jours pour ma maison que j'ai accepté.Puis, il m'a demandé de changer les dates de son séjour.Je lui ai envoyé une demande de modification de dates du séjour et il l'a acceptée.Il dit avoir été chargé 50 $ de frais s... Dernière réponse par Danielle87
    Bonjour à tous, cela fait preque un an que je suis sur airbnb et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Dans mon calendrier j'ai mis un tarif pour le mois de février par exemple 83 € la nuit et lorsque je simule une demande de réservation po... Dernière réponse par Mathieu26
    Bonjour, Est ce normal de ne toujours pas avoir de nouvelles de Airbnb au sujet d'un remboursement, alors que j'ai déjà ouvert 3 demandes sur ce forum ? La dernière est restée sans réponse, et j'ai fait la première demande il y a plus de 2 semaines de cel... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, bonjour, ma mère a reservé un petit appartement en Savoie, a bien reçu le code de reservation.Cependant, impossible de joindre la personne par téléphone (telephone anglais qui n'est pas attribué) ou par email. Et lorsque je vais sur le profil de... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour,J'accueille Anne à la maison pour deux séjours non consécutifs.Pour le premier, elle a réservé de son côté du dimanche 7 aout au samedi 13 aout soit 6 nuits. De mon côté, ce séjour apparait entre le samedi 6 et le vendredi 12 soit 6 nuit également... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Dans un premier temps, j'ai choisi par défaut le versement par MasterCard prépayée.Puis j'ai rajouté le versement par virement bancaire. Comment faire en sorte que le versement par virement bancaire devienne le mode de versement par défaut, à la ... Dernière réponse par Valérie34