changement de reservation, combien de temps attendre avant annulation

changement de reservation, combien de temps attendre avant annulation

Bonjour

J'avais précisé période totale pour un congrés et un voyageur sans historique a bloqué 3 jours au milieu, confirmé par Airb'nb. J'ai demandé à l'hote de modifier, il ne me réponds pas depuis 48h

et si j'annule le site me menace de plein de choses, y compris de bloquer les dates sur mon calendrier, c'est à dire que la plate forme me fait perdre soit 1000 euros, soit 500 euros.

Je suis certaine d'avoir bloqué les reservations automatiques pourtant.

Combien de temps attendre la réponse du voyageur ?

comment remettre les dates en disponibilité sur mon calendrier, si j'annule la réservation ?

Merci infiniment pour votre réponse

Anne

3 Réponses 3
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Anne0
Bonjour
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous n'êtes pas en réservation instantanée et que c'est vous qui confirmez les réservations et non directement Airbnb dans ce cas (sauf si vous avez modifié quelque chose depuis cette réservation).
Par ailleurs, vous pouvez paramétrer votre calendrier période par période. Par ex. de telle date à date, résa minimum de x jours, avec éventuellement une arrivée obligatoire tel jour de la semaine...
Il faut peut-être éclaircir la réservation qui a été faite "automatiquement" avec Airbnb en les appelant...

@Marie-Cécile-Et-La-Smala0

Bonjour

J'ai le mème problème que Anne, vous conseillez de les appeler, avez un numéro, j'ai beau chercher je ne trouve pas.

merci

@Jean-Luc0 En recherchant "contacter Airbnb" dans ce même forum, vous trouverez : https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour