parrainage d'un nouvel hôte

Résolu !
Mélanie27
Level 1
Paris, France

parrainage d'un nouvel hôte

Bonjour, j'ai parrainé une nouvelle hôte qui a elle-même invité des voyageurs et je n'ai toujours pas reçu mon crédit de 89 euros, est ce normal ? quel sera le delai ?

Merci d'avance!

Meilleure réponse
Blandine7
Level 10
Le Mans, France

@Betty4 @Mélanie27

bonjour, dans Aide sur votre profil airbnb

tapez parrainage. voila le début du texte. bonnne journée

Comment fonctionnent le parrainage et le crédit voyage ?

En invitant des proches à rejoindre Airbnb, vous pouvez gagner (vous et les personnes invitées) du crédit voyage à utiliser pour faire une nouvelle réservation.

Invitations d'amis à rejoindre Airbnb

Pour gagner du crédit voyage, rendez-vous sur notre page d'invitation et envoyez le lien à vos amis. Lorsqu'un de vos amis cliquera sur le lien, il recevra du crédit qui s'appliquera automatiquement à sa première réservation avec Airbnb. Le crédit s'affichera automatiquement sur la page de paiement de toute réservation qualifiante.

Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami.

Pour chaque personne que vous recommandez, il y a deux occasions de gagner du crédit voyage. Vous pouvez en bénéficier lorsque votre ami effectue une réservation qualifiante en tant que voyageur, et aussi lorsqu'il effectue une réservation qualifiante en tant qu'hôte ! Au total, vous pouvez gagner jusqu'à 5 000 $ US de crédit voyage.

Pour afficher le détail de vos parrainages en cours, cliquez sur Inviter des amis dans votre tableau de bord Airbnb. Des conditions s'appliquent.

Réservations qualifiantes

Une réservation qualifiante a généralement une valeur totale de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes. Ce montant peut varier lors de périodes de promotions. ...........................................

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Betty4
Level 2
Lésigny, France

Bonjour, 

idem pour moi. En 2015 j'ai parrainé une amie et je n'ai jamais reçu 89 euros alors que j'ai fait une réservation de mon côté aussi.  Déception ou peut être fallait il faire une manipulation .... 

'Bien à vous 

Betty 

Blandine7
Level 10
Le Mans, France

@Betty4 @Mélanie27

bonjour, dans Aide sur votre profil airbnb

tapez parrainage. voila le début du texte. bonnne journée

Comment fonctionnent le parrainage et le crédit voyage ?

En invitant des proches à rejoindre Airbnb, vous pouvez gagner (vous et les personnes invitées) du crédit voyage à utiliser pour faire une nouvelle réservation.

Invitations d'amis à rejoindre Airbnb

Pour gagner du crédit voyage, rendez-vous sur notre page d'invitation et envoyez le lien à vos amis. Lorsqu'un de vos amis cliquera sur le lien, il recevra du crédit qui s'appliquera automatiquement à sa première réservation avec Airbnb. Le crédit s'affichera automatiquement sur la page de paiement de toute réservation qualifiante.

Quand un de vos amis effectuera sa première réservation qualifiante, vous gagnerez du crédit voyage à utiliser pour vos propres réservations Airbnb. Vous recevrez votre crédit voyage après la date de départ en voyage de votre ami.

Pour chaque personne que vous recommandez, il y a deux occasions de gagner du crédit voyage. Vous pouvez en bénéficier lorsque votre ami effectue une réservation qualifiante en tant que voyageur, et aussi lorsqu'il effectue une réservation qualifiante en tant qu'hôte ! Au total, vous pouvez gagner jusqu'à 5 000 $ US de crédit voyage.

Pour afficher le détail de vos parrainages en cours, cliquez sur Inviter des amis dans votre tableau de bord Airbnb. Des conditions s'appliquent.

Réservations qualifiantes

Une réservation qualifiante a généralement une valeur totale de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes. Ce montant peut varier lors de périodes de promotions. ...........................................

Bonjour

Moi j'ai aussi parraine une personne et j'ai remplit toute les condition mais je n'ai rien recu depuis aout.

Ou peut 'on écrit a personnels AIRBNB?

Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Cathy96

taper "contacter airbnb" en barre de recherche

Bonjour, 

J'ai le même problème concernant mon parrainage, je n'ai jamais reçu le crédit gratuit promis alors que la personne parrainée a bien effectué son premier voyage pour un montant de plus de 80euros. Le service client a répondu à ma première demande qu'il fallait attendre un délai de 15 jours (à compter du premier jour d'entrée dans l'appartement) pour obtenir le bon cadeau. J'ai patienté mais toujours rien. J'ai re-exposé mon problème deux fois dans des mails personnalisé à AirBnb que l'on peut remplir depuis le centre d'aide, mais silence radio.... 

Y a t'il un numéro de téléphone pour les joindre?
Merci! 

Brigitte179
Level 1
Porto-Vecchio, France

bonjour

j'ai parrainé deux amis, les annonces sont deja en ligne et je ne vois pas mon credit voyage ??? est-ce normal ?

merci

Bonjour,

J'ai parrainé mon amie qui elle même reçoit pour un revenu de 400€... à quel moment suis je censé percevoir l'argent ? Dans mon espace il est marqué 0€ est ce normal?

Merci de votre aide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour