Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour!J'avais une réservation confirmée pour demain et en contactant par sms mon hote, celui-ci me dit qu'il a annulé auprès d'airnb mais il n'y a rien mon voyage est confirmé et prélevé, je n'arrive donc pas à me faire rembourser ni transférer mon arge... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Ma location est accessible et aménagée pour les personnes à mobilité réduite. Etant moi-même en fauteuil roulant je souhaiterais faire profiter de ma location à des personnes en situation de handicap mais je ne sais pas comment mettre cet atout en avant, ... Dernière réponse par Sylvie56
    BonjourMon annonce est désactivée sur mon pc, avec tous mes messages, réservations et commentaires. Alors que j'ai des réservations dès demain, que j'ai répondu aux demandes.D'autant plus étonnant que mon annonce est active sur mon application smartphoneI... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,J'ai reçu un mail d'airbnb (et d'autres sites de location) m'indiquant que la synchronisation avec mon calendrier iCal ne fonctionnait plus, je n'ai pourtant rien modifié et lorsque j'essaie de l'importer de nouveau cela me dit : "Votre calendrier...
    Bonjour, sur mon calendrier, j'ai fixé un prix par nuité afin d'avoir un prix par semaine cohérent par rapport au lotissement. Mais quand je fais une simulation de réservation, le prix à augmenté de 20€ la nuit !!! ce qui fait 140€ la semaine !!! je comp... Dernière réponse par Benoit8
    BonjourSuite à un problème personnel, j'ai du annulé une reservation.Or le voyageur vient de loin , et m'a demandé de reconcidérer mon annulation.J'ai reussi à trouver une solution de mon côté et j'aimerai annuler mon annulation.Comment faire et quelle se... Dernière réponse par Evelyne12
    Bonjour, lorque je fais une recherche sur le site en tant que client potentiel en indiquant les bons critères (localisation taille etc...), je ne trouve que des annonces avec un coeur en recommandation et non la mienne, à quoi cela correspond-il ?Merci
    Bonjour, Mettant à disposition une grande maison avec des choses fragiles (aquarium, billard ...), j'ai décidé de mettre une caution en cas de dommage. Initialement, j'ai mis un montant de 1000€. Après du recul, je l'ai augmenté à 1500€. J'ai eu 3 rés... Dernière réponse par Valérie22
    Bonjour Je n'ai pas pu refuser une demande de réservation à temps. Elle a donc expirée, mais je souhaite le mettre quand même en location pour le weekend, mais impossible. Comment dois-je faire? Merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0