comment modifier le compte de versement

Résolu !
Sandrine15
Level 2
Arpavon, France

comment modifier le compte de versement

mon compte en banque à changer, je doit modifier le rib de mon compte afin que le versement soit affecté au bon compte, comment acceder a cette modification ?

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Thomas652

on ne peut pas "modifier" un numéro de compte enregistré il faut donc comme spécifié dans le lien ajouter un nouveau mode de versement et donc ajouter votre nouvel IBAN et l'indiquer en "par défaut" ensuite vous devriez pouvoir annuler votre ancien n° de compte  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sandrine15

Voici la démarche à suivre : 

https://www.airbnb.fr/help/article/56/how-can-i-change-my-payout-method

Bien à vous

Matthieu

Bonjour,

Matthieu ne répond pas à la question de Sandrine (et que je me pose aussi)! Au secours!

Thomas

Thomas652
Level 1
Cergy, France

La réponse de Matthieu ne répond pas à la question de Sandrine, pourtant simple. Le cas de changement de banque, pourtant fréquent, ne semble pas être prévu... Alors comment faire pour REMPLACER un RIB????

Merci!

Thomas

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Thomas652

on ne peut pas "modifier" un numéro de compte enregistré il faut donc comme spécifié dans le lien ajouter un nouveau mode de versement et donc ajouter votre nouvel IBAN et l'indiquer en "par défaut" ensuite vous devriez pouvoir annuler votre ancien n° de compte  

... sauf que la mention "par défaut" ne réagit pas à mes clics et reste donc collé au compte à supprimer car fermé.....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour