Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonsoir,
je n'arrive pas à changer le délai de réponse à une demande de réservation et en plus cela s'est inscrit sans que je ne fasse rien.
Délai de réponse il est inscrit "plusieurs jours" et je préfèrerai indiqué moins longtemps
merci pour votre réponse
*Titre actualisé
Bonjour @Jocelyne36
Sur Airbnb, le delai pour répondre à une demande d'information ou pré approuver / décliner une demande de réservation est de 24h.
Non négociable.
Airbnb n'est pas le bon coin où l'hote n'a aucune obligation de traiter les demandes dans un delai imparti.
Les voyageurs attendent une réponse rapide pour savoir si c'est bon ou s'ils doivent poursuivre leurs recherches.
Pour ne plus avoir la mention 'plusieurs jours', c'est simple.
Il suffit de traiter toutes les demandes dans les 24h.
Dans le cas contraire, en plus de cette mention, l'annonce peut être déclassée.
Cher Nathalie et Gilles,
Mais qu'est-ce que la " Réponse " ?
Dans mes Critères de qualité Airbnb, j'ai un Taux de réponse de 98% avec précisé :
Bonjour @Jocelyne36,
@Nathalie-Et-Gilles0 vous ont donné des bons conseils sur le délai de réponse - il est établi à partir du temps que vous prenez à répondre aux demandes.
Votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Bon week-end!
Kirstie
Bonjour @Xavier83
Vous devez toujours répondre dans les 24h
Seule la première réponse est "chronométrée" les suivantes ne sont pas comptabilisées
Si c'est une demande de renseignements votre réponse stop le compte a rebours c'est au voyageur d'agir.
Si c'est une demande de réservation vous devez accepter ou refuser dans les 24 heures même si le voyageur n'a pas répondu à vos questions
Toutes les réponses doivent passer par la boite de réception les sms ne sont pas des réponses
Si je valide la demande, mais sans ajouter un message de réponse, mon taux reste-t-il inchangé ? oui pour Airbnb vous avez répondu. Ceci dit un message de votre part lors de la réservation est rassurant pour le voyageur vous pouvez utiliser les messages enregistrés pour gagner du temps. Pour ma part j'en ai rédigé en 3 langues avec un message de bienvenue un rappel de mon réglement intérieur et l'itinéraire pour la maison