Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour comment ajuster ma nouvelle annonce( nouvelles photos de aibnb) avec l ancienne annonce est ce que je vais perdre mes commentaires et recommandations et comment éliminer l'ancienne annonce, en ce moment j'ai 2 annonces du meme logement sur le sit... Dernière réponse par André18
    bonjourbien que je sache lire, et que j'ai essayé plusieurs foisimpossible de mentionner une caution!! ni dans le prix ni ailleurs!!!en plus je trouve que le site fonctionne tres mal sur mon ipad!!il saute et veut toujours que je cree un compte facebook o... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour,après le départ de notre locataire qui était venu avec son chien (il nous l'avait indiqué lors de sa réservation). son chien a fait des dégats dans notre appartements et jardin. nous avons déja fait deux demandes de sinistres (enjoliveur de trop p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Un voyageur vient d'annuler une réservation moins d'une semaine à l'avance (4 jours). Il a été totalement remboursé, hors mes conditions d'annulations sont strictes. Comment dois je procéder pour faire une réclame? Merci Dernière réponse par Nicolas91
    J'ai écrit un commentaire pour un voyage que j'ai effectué récemment, mais à aucun moment on ne m'a demandé de valider ou je n'ai eu de confirmation que mon com avait bien été enregistré. Pour l'instant, il n'apparait pas sur la page de mon hôte (je ne l'... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour à tous, Je viens de répondre à un commentaire public alors que je souhaitais envoyer un commentaire privé. J'aimerais supprimer ma réponse ou bien la modifier pour la mettre dans le bon champ. En effet, mon commentaire n'est pas initialement de... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, J'ai annulé une demande de modification (ajout d'une nuit) pour un séjour déjà réservé mais l'hôte à quand même pu approuver cette demande de modification et j'ai reçu une confirmation par mail d'Airbnb que je serai débité d'une nuit supplémentai... Dernière réponse par Rémi5
    Bonjour, je navigue depuis peu et j'espère être sur la bonne page....Airbnb ne reconnait pas mon adresse du coup les gens arrivent toujours dans la rue d'à côté, depuis que je le sais je leur précise dans mes correspondances avec eux...Mais j'aimerai égal... Dernière réponse par Aurel1