demande d'aide : comment puis-je transmettre mon annonce à mes amis? Merci

Résolu !
Frederic107
Level 1
Besançon, France

demande d'aide : comment puis-je transmettre mon annonce à mes amis? Merci

Bonsoir,

ça doit bien exister, mais je ne trouve pas

question 2 : où inscrit-on notre numéro d'enregistrement en mairie? J'ai essayé dans la description, c'est effacé car ressemble à un numéro de téléphone

 

merci d'avance et cordiales salutations

1 Meilleure réponse
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour, pour partager votre annonce à vos amis vous pouvez le faire via Facebook, ou encore en leur envoyant le lien de votre annonce par mail. Et pour le numéro de l'enregistrement en mairie ça se trouve dans vos paramètres de réservation dans l'onglet numéro d'enregistrement. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Mélanie47
Level 8
Carcassonne, France

Bonjour, pour partager votre annonce à vos amis vous pouvez le faire via Facebook, ou encore en leur envoyant le lien de votre annonce par mail. Et pour le numéro de l'enregistrement en mairie ça se trouve dans vos paramètres de réservation dans l'onglet numéro d'enregistrement. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse claire @Mélanie47 !

 

Je mentionne @Frederic107 pour qu'il voie votre message. Pour répondre à quelqu'un, tapez ' @ ' et choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée 🙂

 

Bonne journée,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Frederic107,

 

Plus précisment sur Annonce > Gérer l'annonce > Législation locale > Numéro d'enregistrement.

Merci, Mélanie

veux pas connaitre Facebook, et je savais pas faire lien

aios miracle, vers mes photos, j'ai vu "partager", et là ça m'a proposé d'envoyer l'annonce par mail

Frederic107
Level 1
Besançon, France

PARFAIT, MERCI BEAUCOUP

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour