Suppression de commentaire

Résolu !
Laurence250
Level 1
Occitanie, France

Suppression de commentaire

Bonjour, 

J'ai des appartements qui sont sur AirBNB mais je me suis séparée d'un de mes appartements (qui avait des commentaires négatifs sur le site). Les commentaires de cette annonce sont visibles sur mon profil ce qui rend mon taux de réservation bas car les voyageurs pensent que les commentaires étaient pour le logement qui se trouvent sur AirBNB à présent. 
Comment puis-je faire pour les masquer?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Laurence250

En effet, les commentaires restent sur le profil.
Il n'y a que 2 commentaires négatifs sur 25.
Les autres sont très bons.

Pour différencier votre annonce de l'ancienne , vous pouvez mettre dans le titre

"Petit loft intra-muros"

"Neuf : Loft intra-muros"

ou en tout début de description (parce que rare sont les voyageurs qui lisent plus de 6 lignes) :

"Petit loft atypique de 50m² refait à neuf, dans un quartier calme"

"Nouveau logement refait à neuf en AAAA de 50 m², dans un quartier calme..."

Par contre 2 commentaires pointant la propreté, il y a peut être une amélioration à prévoir d'autant que vous demandez un forfait ménage et que vous ne demandez pas aux voyageurs de faire le ménage en partant dans le réglement intérieur (sur Airbnb, c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits que doivent respecter les voyageurs).

Vous vous positionnez donc sur un segment type hotelier où l'hote fait le ménage et le voyageur n'a rien à faire. Donc à des voyageurs plus exigeants et qui considèrent Airbnb comme de l'hotellerie moins chère.
Pas les voyageurs les plus sympas à mon sens.

Et pas les plus propres non plus.

Je suis étonnée que vous n'ayez pas écrit de commentaire sur les profil de Céline et Claire.
Apparemment, ce sont des voyageuses exigeantes et ca mérite d'être mentionné.
N'avez vous pas sentis quand elles étaient là que le séjour ne correspondait pas à leurs attentes?
Il vaut mieux laisser un commentaire pour les futurs hotes.
Ca permet de remonter jusqu'a leur commentaire et de savoir à quel type de voyageuse on a affaire.

L'autre solution est de désactiver cette annonce et de parrainer votre mari pour que l'annonce apparaisse sur son profil qui sera vierge.
Si votre conjoint n'est pas propriétaire du bien avec vous, c'est plus compliqué pour des raisons fiscales.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurence250 bonjour

impossible ,  les commentaires , sont liés au profil de l'hôte ...c'est effectivement penalisant si vous n'avez plus le logement concerné .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Laurence250

En effet, les commentaires restent sur le profil.
Il n'y a que 2 commentaires négatifs sur 25.
Les autres sont très bons.

Pour différencier votre annonce de l'ancienne , vous pouvez mettre dans le titre

"Petit loft intra-muros"

"Neuf : Loft intra-muros"

ou en tout début de description (parce que rare sont les voyageurs qui lisent plus de 6 lignes) :

"Petit loft atypique de 50m² refait à neuf, dans un quartier calme"

"Nouveau logement refait à neuf en AAAA de 50 m², dans un quartier calme..."

Par contre 2 commentaires pointant la propreté, il y a peut être une amélioration à prévoir d'autant que vous demandez un forfait ménage et que vous ne demandez pas aux voyageurs de faire le ménage en partant dans le réglement intérieur (sur Airbnb, c'est le contrat. Il faut y lister toutes les obligations et interdits que doivent respecter les voyageurs).

Vous vous positionnez donc sur un segment type hotelier où l'hote fait le ménage et le voyageur n'a rien à faire. Donc à des voyageurs plus exigeants et qui considèrent Airbnb comme de l'hotellerie moins chère.
Pas les voyageurs les plus sympas à mon sens.

Et pas les plus propres non plus.

Je suis étonnée que vous n'ayez pas écrit de commentaire sur les profil de Céline et Claire.
Apparemment, ce sont des voyageuses exigeantes et ca mérite d'être mentionné.
N'avez vous pas sentis quand elles étaient là que le séjour ne correspondait pas à leurs attentes?
Il vaut mieux laisser un commentaire pour les futurs hotes.
Ca permet de remonter jusqu'a leur commentaire et de savoir à quel type de voyageuse on a affaire.

L'autre solution est de désactiver cette annonce et de parrainer votre mari pour que l'annonce apparaisse sur son profil qui sera vierge.
Si votre conjoint n'est pas propriétaire du bien avec vous, c'est plus compliqué pour des raisons fiscales.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour