Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai reçu un hôte trés sympathique qui n'a pas souhaité faire le ménage, et qui est tout à fait prêt à me le payer.Cependant, il a besoin d'une facture du site airbnb, mais sachant que son séjour est clos, je ne peux lui rajouter sur sa facture.Ex... Dernière réponse par Kirstie
    Bjr.. j'aime bien Air BNB et y suis à la fois hôte et client en France et etranger. A ce titre je ne comprends pas comment le dire peut encore offrir une page spéciale sur l'île de Mujeres au Mexique à la 'SHELL HOUSE''. C'est une escroquerie de 1ere clas... Dernière réponse par Danielle442
    Bonjour à tousAlors voila je demande conseil car je n'ai plus de reservation. Pour le mois de juillet j'en ai eu plusieurs j'en suis d ailleurs ravie. Mais pour le mois d'août j en n ai aucune. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus apars demander ... Dernière réponse par Maria2098
    Bonjour, Airbnb m'a prélévé 3 euros en plus du montant global indiqué pour une réservation confirmée. A quoi correspond cet argent ? De plus, Airbnb m'a également prélevé ce même montant sur une réservation qui m'avait été annulée. De plus, il m'est impo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Après le départ de mes hôtes, je me suis rendu compte que le volet du salon ne descendait plus. J'ai changé la pile de la télécommande. Ca ne marche touours pas. Si le problème est lié à une mauvaise utilisation, comment puis-je le faire connaîtr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, pour ma part je suis assez surprise, j'ai eu une demande de location que j'ai acceptée volontiers et la voyageuse a du m'envoyer 20 mails en me demandant des reductions sur tout, j'ai été trés gentille et au bout de plusieurs jours je lui ai dit ... Dernière réponse par Florence50
    Bonjour, dans le récapitulatif de mes résa le montant par jour est très supérieur à mon tarif de base. Je me suis dit que cela pouvait être les frais AirBnb mais quand je regarde les "versements à venir" le montant reste toujours supérieur. Un exemple. Ma... Dernière réponse par Regine15