Le client a envoyé des photos à Airbnb ,tous falsifier , il ne s’agit des photos de mon appartement, ce sont des photos prise pour d’autres appartements, dés le premier jour de son arrivée à l’appartement il ne cesse de nous déranger et de demander des copies de nos assurances, il a commencé à m’envoyer des messages sur les fenêtres qui ne se ferments pas correctement , nous avons pensé qu’il s’agit sérieusement d’une anomalie mais il nous a pas laissé entrer dans l’appartement , mais le client continue à m’envoyé des messages , il prétends qu’un bouton de la cuisinière est brulé ,j’ai aussi demandé au concierge de vérifier si le client à vraiment brulé les boutons de la cuisinière , encore une fois il n’as pas voulu nous laisser voir de quoi il s’agit et nous avons conclu qu’il s’agit d’un client pas comme les autre ,mais après avoir envoyer à Airbnb des photos prise pour des autres endroits et pour des autres appartements et il demande des indemnités et des remboursements nous avons eu la certitude que ce client n’est pas un client normal et d’un maître-chanteur, Malheureusement quelqu’un de l'équipe de voyage expérience Airbnb , son décision est de supprimer l'examen que j’ai laissé pour le client et de rembourser le client , mais le responsable de Airbnb refuse de me donner son point de vue sur les photos falsifier que le client a envoyé comme preuve , j'ai bien expliqué qu'il ne s'agit pas des photos de mon appartement en plus comme vous savez dans tous les lois pour accepter une photo , la photo doit comprendre obligatoirement une date bien précise et elle faut aussi quelle montre clairement des parties de mon appartement sans ambigüité, Malheureusement les photos du client ne sont pas prise dans mon appartement et malgré cela il a été remboursé et il a supprimé ma réponse poue ne pas prévenir les autres hôtes.