Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à TOus, Je suis complétement ennuyée face à un voyageur que je devais accueillir ce jour chez moi (en logement entier)...En fait, ce Mr et ses 2 enfants, arrivent à l'appartement et disent être choqués par mon appart au regard du manque de places ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
J'ai essayé de reservé un airbnb hier, le vite m'a dit ne pas avoit pu prélevé ma carte hors cela a été le cas. Le souci c'est que m'a banque a bloqué ma carte en voyant un prélevement réalisé via londres . Donc aujourd'hui je me retrouve sans carte et c'... Dernière réponse par Thomas137
Je suis nouveau sur Airbnb, en faisant des recherches je m apercois que mon annonce n'apparait plus, alors que mon status est "publiée" Comment faire pour voir ce qui ce passe ? D'autre part quand je regarde les taux de visite de mon annonce tout est a ze... Dernière réponse par JeanPierre10
Bonsoir, j'ai un problème, je viens de recevoir ma première réservation en t'en qu'hôte. Le problème est qu'elle à été confirmé automatiquement par le site. Alors heureusement la date me convient et je souhaite bien accueillir les voyageurs. Mais j'aimera... Dernière réponse par Beatrice30
Depuis un an et demi que je loue mon petit studio je me demande encore s'il vaut mieux appliquer des "conditions strictes" ou des "conditions modérées"? Vous qui utilisez Airbnb depuis longtemps, vous qui avez eu le temps de l'expérience et de la réfléxio... Dernière réponse par Olivier47
Bonjour, j ai parrainer ma maman, elle a bien recu sa reduction lors de sa premiere reservation cependant moi je n est toujours rien recu. L offre de mon coté se fait apres qu elle ai sejournée dans sa premeire resa ? car c est la semaine prochaine, mais...
Bonjour,Comment changer le nombres de nuits au minimum.Je ne trouve pas.Les vacanciers peuvent reserver 2 jours au minimum mon logement etje voudrais changer et passer à 3 jours.Merci pour votre aide. Dernière réponse par Meeting-Room0
Bonjour,J'aimerais activer la réservation instantanée de mon hébergement sur Airbnb, mais je crains des cas de double-réservation, car mon hébergement est aussi sur Booking, où les clients réservent déjà instantanément. Y a-t-il moyen de gérer cela ?Merci... Dernière réponse par Catherine196
Hi guys,Im planning to host only a few times a year my house when I am on vacation. Do you changed your insurance? I called my insurance for information and they were refering to commercial insurance since its revenu. Please advise. I want to be cover in ... Dernière réponse par Kate133