La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne comprends pas, mon annonce a une tarification intelligente qui est de 40€ par nuit et je viens d'avoir une demande de réservation du 28 Février au 27 Mars. Seulement, le prix des 28 nuits donne 725€ ! Alors oui, normalement 40*28 = 1120, et j'ai une réduction de 15% à partir de 28 nuits, ce qui devrait donner : 952 € !
Bon, donc je ne comprends pas pourquoi la réservation a donné 35% de réduction au lieu de 15......
Effectivement, en faisant la simulation j'ai aussi 726 € pour ces nuits...
Moi de mon coté je ne peux rien voir, vérifiez bien combien de réduction vous avez mis? est ce que c'est possible que la reduction hébdomadaire chévauche la réduction de plus de 28 jours?
Sinon appellez airbnb en urgence pour voir avec eux d'où vient cette réduction qui est quand même énorme.