Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai fais une gaffe... depuis le mois d’août j'ai un peu mal passe avec un voyageurs et j'ai réussi demande de payer les dégât... puis j'avais mal compris et cru que je devrais demande d'argent 200€ aux voyageurs via centre de résolution... je l'a... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'aurais besoin de votre avis . J'ai contacté il y a 3 jours un hôte car son logement m'intéressait beaucoup, je l'ai relance aujourd'hui et entre temps quelqu un d autre a réserver la maison. J'avais fait une demande au préalable et l'hôte est e... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je suis nouveau sur AirBnB, la première résarvation de mon logement étant faite, mon annonce comporte une caution et des frais de ménage mais je ne vois aucune trace de ces deux charges sur ma facture, est ce normal?Je vous remercie pour votre rép... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'ai accepté en aout une reservation pour le mois de Novembre. A ce moment je ne savais pas sque je devrais héberger un membre de la famille 2 semaines par mois pendant quelques mois. Et du coup je ne suis plus en mesure d'assumer l'herbergement d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je tenais à prévenir la communauté d'une expérience désagréable.Le profile "Lin He (Guangxi, China)", représente une jeune femme chinoise (photo de mode) qui prétend booker votre appart pour elle et son époux à l'occasion de leur "honey moon" dans... Dernière réponse par JeanMarc5
    Bonjour, Comment (faire) corriger les fautes d'orthographes que l'on peut retrouver dans les commentaires reçus (ou émis ...) a posteriori ? Je remarque, parfois, que certains commentaires déposés par mes voyageurs contiennent des faupes de fratte ou des ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Nous sommes chez Airbnb depuis 1 an environ maintenant en tant qu'Hotes.Notre fils est photographe professionnel (situé à St Tropez) , et nous aimerions savoir comment il peut postuler pour rejoindre l'équipe de photographes partenaires de Airbnb...
    Bonjour, Intervenant régulier de ce forum, je constate depuis quelques jours qu’il n’y a plus de messages d’hôtes se plaignant qu’il « manque un euro » à leur versement. S’agit-il d’un bug, et si oui savez-vous comment contacter Airbnb pour le signaler ? ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0