Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à tous, Un cas d'école à vous présenté. J'ai accepté mardi matin une réservation de mardi soir jusqu'à samedi. Il s'agit d'une entreprise d'intérim qui loge ses travailleurs pendant les chantiers.La réservation est faite, on me communique les coor... Dernière réponse par Celine26
Bonjour. Je ne parviens pas à activer l'annonce : elle reste bloquée à 96%. Le site me faire tourner bourrique. Commet savoir s'il y erreur ? Dernière réponse par Kirstie
Je viens d'avoir deux commentaires de suite qui se plaignent de toile d'araignées (dans une maison de campagne de 6 chambres) difficile de faire fuire toutes les araignées. Ma femme de ménage en a marre de récuperer la maison dans cet état et vient de dém... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, J'ai récemment loué un gîte pour 3 nuits pour une retrouvaille entre amis. An arrivant, l'hôte m'a demandé un chèque de caution de 1000 euros. Comme j'ai déjà loué en dehors de AirBnb, je me suis confondus et je n'ai pas vu de problème. J'ai fa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
  • Objet décor 1
  • Objet décor 2
  • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
Bonjour la communauté, j'aimerai savoir comment extraire le calendrier des réservations passées car je dois le transmettre à la mairie de notre ville ?je ne trouve pas l'option. merci pour vos précisions. caroline
Bonjour, j'ai un magnifique petit loft, et je viens de le vendre. J'ai plusieurs séjours de réservés, jmais le futur proprio désire honorer toutes ces réservations.Je me demandais donc comment il fallait que je procéde pour lui transmettre mon annonce ain...