Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'essaye de donner mon numéro de téléphone au voyageur mais cela reste impossible, mon numéro s'affiche masqué. Ce texte apparait :"Vous ne pouvez pas inclure de coordonnées à un message avant une réservation acceptée. Vous devez retirer le numéro... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Salut tout monde désolé de vous déranger mes je voulait réserver un appartement hôtel à Los Angeles et sur l’annonce ça m’indique 9 euros la nuit et une fois que je veut réserver ça me mes 75 euros ... je comprend pas pourquoi ça me fait ça pour chaque an... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Mon hôte a annulé ma réservation.J'ai choisi d'être remboursé.Le problème est que les 2 premières tranches avaient été payées avec ma carte Visa expirée depuis lors.J'ai donc reçu la dernière tranche sur ma carte actuelle mais pas les 2 premières... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je viens de faire une demande de réservation via votre site. J'avais au préalable contactée l'hôte pour avoir des renseignements via votre plateforme. Cette personne n'a aucun commentaire, est récemment inscrite en Juillet et propose un bien trop... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai eu un cas auquel je n'ai pu faire face : Une réservation et, 3 jours avant la date d'arrivée prévue (en pleine saison) un coup de fil du locataire qui venait de perdre un membre de sa famille. La personne n'a pas annulé la location, j'ai... Dernière réponse par Romuald61
    Bonjour à tous, Un cas d'école à vous présenté. J'ai accepté mardi matin une réservation de mardi soir jusqu'à samedi. Il s'agit d'une entreprise d'intérim qui loge ses travailleurs pendant les chantiers.La réservation est faite, on me communique les coor... Dernière réponse par Celine26