Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai un magnifique petit loft, et je viens de le vendre. J'ai plusieurs séjours de réservés, jmais le futur proprio désire honorer toutes ces réservations.Je me demandais donc comment il fallait que je procéde pour lui transmettre mon annonce ain...
    Bonsoir je vous demande de me dire comment je peux communiquer mes coordonnées bancaire à Airbnb pour pouvoir recevoir le virement merci Dernière réponse par Hichem5
    bonjour mon voyageur a annulé la reservation 15 jours avant la date, on m a suprime la totalite du montant d ela locationcomment dois faire pour recuperer le montant d ela reservationmerci Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous , Les impôts en belgique me demandent de fournir un avertissement extrait de rôle ou tout document probant portant information de la manière dont mon revenu (je suis co-hôte) est considéré par l'administration générale de la fiscalité; à qu...
    Bonjour Yves, En vous lisant je me dis que vous allez peut être m'éclairer ... Voilà : j'ai reçu le 10 juillet un Monsieur avec 2 enfants. Le lendemain, appelée pour un pb de chasse d'eau, j'arrive, l'eau coule à flot, robinet d'arrêt cassé. Une heure apr... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire en tant qu'hôte, et quelqu'un aimerait réserver mon appartement, sauf qu'il n'a aucun avis sur son profil... et je vous avoue que j'hésite beaucoup ! Avez-vous des conseils à me donner dans ce cas ? Si je n'accepte pa... Dernière réponse par Françoise152