Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai procédé hier à une réservation avec paiement de la totalité du loyer.Quelques minutes plus tard, l'hôte m'indique qu'il ne peut accepter ma demande car son logement sera occupé à cette période.Encore un peu plus tard, je m'aperçois que le lo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je n arrive pas à annuler sur ne site airbnb Le site le dit erreur l hote doit appeler... Qui dois je appeler j ai déjà envoyé un mail à la personne qui souhaitait réserver. Merci pour votre aide *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Diana Maison d'Hôtes les Coquelicots Giverny Bonjour Nathalie, Mon annonce est en réservation instantanée et je suis Superhost. Je viens de perdre le statut car j'ai eu deux réservations dans la nuit, une de Airbnb et une d'un autre site qui pénalise auss... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à vous, J'aimerais afficher une maison à louer et j'ai de la difficulté avec les tarifs. J'ai un prix fixe pour deux nuits (par exemple 900$ pour les deux nuits). J'aimerais toutefois que les nuits supplémentaires soient seulement à 75$ de plus (p... Dernière réponse par Marie-Claude35
    Bonjour, je viens d'avoir une réservation instantanée pour demain d'une guest nouvelle sur airbnb. Malheureusement, alors que j'ai sélectionné "photo de profil obligatoire", sa photo est... Une cascade !!! Et en plus, il n'y a aucune information sur son p... Dernière réponse par Cathy61
    Bonjour, Juste une question: je cherche. Un lien pour contacter airb pour poser des questions; la seule chose que j'ai obtenu c'est ce lien ou vers un " cohôte"(sic) qu'il faut rémunerer! Rxiste un mode d'avoir des réponses depuis l'entreprise uniquement?... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour au forum .. j'aurais souhaité un renseignement sur des frais d'annulation de 90€ .. je m'explique . Nouveau sur Airbnb j'ai reçu mes premiers locataires le 14 juillet 2018. pour une nuit de 150€ a ma grande surprise je vais toucher que 54€ .. Che... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une locataire a loue l'appartement de ma mere les 30 jours du mois d'aout. C'est une australienne qu communique en Anglais donc je fais l'interface pour ma mere. Fin juin, je lui envoie un recapitulatif de la procedure pour prendre possession de l'apparte... Dernière réponse par Stephanie703