Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens d'être prélevé pour un voyage que n'ai pas réservé. J'ai réussi à contacter l'hôte qui n'a pas eu non plus de réservation de ma part, pourtant cela apparait sur mon profiL comme une réservation que j'aurais faite... Cela ressembe à un pi... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Géraldine, je suis médiatrice et je vous invite a changer votre définition, ce n'est pas une médiation que vous faite mais un arbitrage, vous tranchez, ce n'est pas les parties qui s'ententend ensemble, il y a un gagnant et un perdant. J'ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour et avant tout, une très belle année à tout le monde ! Voilà mon problème : un voyageur a fait une première demande d'hébergement pour mon annonce, demande qui a été annulée (par erreur visiblement) avant que je n'accepte. Dans la foulée, la person... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je dois changer le RIB mais dans l'onglet préférence de versement il ne me propose pas de le modifier mais d'ajouter un minimum de verseùent... est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci! Dernière réponse par Adèle9
    Bonjour;Récemment inscrit sur AirBnb, mon logement a été loué avec succès plusieurs fois, dans d'excellente conditions avec des gens de tous horizons.La semaine passée, une «famille» d'asiatiques me réserve l'appartement pour 4 personnes (deux adultes, de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai démarré en septembre avec la location ponctuelle d'un appartement à Strasbourg de 90 m2, je n'accepte que quatre hôtes à la fois, tout est noté dans mon règlement. Depuis le début du marché de Noël, je dois faire face à une clientèle de jeune... Dernière réponse par Regine15
    Lors d'une réservation, ou avant de réserver, lors de mes recherches, je ne vois plus apparaitre le montant des frais Airbnb.Comment cela se fait-il?MerciAnne
    bonjour je un probleme mardi 24 juilletDépartlundi 6 août30,21€ x 13 nuits392,71€Frais de service60,80€Taxes de séjour44,15€Total497,66€ si je changer je date auARIVER 26 JUILLETDEPART LE08 AOUTJE PAYER plus de € 57.63 EN PLUSSubtotal$ 438.32Service char... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté Airbnb, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai effectué hier soir une réservation pour la nuit du 31/12. Les dates étaient bien « ouvertes » et j’ai reçu une confirmation par mail de Airbnb. Par contre, une demi heure plus tard, ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté, Suite à plusieurs appels au service client d'Airbnb pour le paiement d'une réservation qui n'a pas été effectué depuis le mois de septembre, j'aimerai faire avancer le suejt et enfin avoir une réponse et mon argent.Pourriez-vous m'a... Dernière réponse par Kirstie
    BonjourJe ne comprends pas pourquoi certaines personnes réservent mes studios au ski pour quelques jours (et le site Airbnb accepte cette réservation) quand je n’accepte de louer qu’à la semaine.pensez-vous que j’aurais oublié de stipuler quelque part que... Dernière réponse par Irène0