Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je souhaite trouver quelqu un pour faire le check in, check out et le ménage de mon studio à Nice, lorsque je ne suis pas disponible et ne peux pas le faire moi même. Merci pour votre aide. Dernière réponse par Anahi6
    Bonjour, Toujours par rapport à mon voyage à Paris durant les vacances de Noël, j'ai finalement renoncé à mon projet d'invitation sur place, un ami nous prêtant ses locaux professionnels  *Mais le voyage reste d'actualité et même si j'ai des critiques à ... Dernière réponse par Nadine158
    Bonjourjai une annonce principale pour laquelle je loue mon logement en entier mais avec peu de dates disponibles par contre j’ai une chambre qui est dns ce logement et qui est disponible tout le temps je n’arrive pas à enregistrer deux calendriers différ...
    Bonjourest ce qu 'une amie inscrite sur le site et hébergée gratuitement le temps d'un week end chez moi peut faire une appréciation sur la chambre et si oui de quelle façon?merci de votre bienveillance .Pétula Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je vous écris en tant que hôte.J'ai reçu il y a plusieurs semaines un invité qui a posté des commentaires très positifs sur mon logement (en particulier sur la propreté) et le nombre d'étoiles sur le sujet "propreté" est de trois sur cinq. Je pens... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour, J'ai parrainé un nouvel hote qui a créé son compte et son annonce sans utiliser le lien ca celui ci ne marchait pas... Maintenant que son compte est créé, comment fait-on pour indiquer que c'est bien issu d'un parrainage de ma part? Encore AUCUNE... Dernière réponse par Benedicte1