Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mon annonce crée depuis 2016 et activé n'apparait pas quand je cherche sur la commune (Seignosse). J'accueille des personnes régulièrement donc elle n'a pas pu se mettre en veille. Merci de votre aide. Dernière réponse par Melanie383
    Bonjour à vous, Mes locataires actuels ont cassé une chaise. Par échange whatsapp ilsme disent que cette chaise devait déjà être endommagé car elle s'est cassé au bout de 15 min d'assise. La maison en airbnb n'est pas la mienne j ai été délégué par un p... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, Je suis nouvelle sur airbnb et je rame un peu... J'ai déjà accueilli deux fois des locataires dans notre gite et je n'ai toujours rien reçu comme paiement. La premiere location date du mois de mai. Est ce que j'aurais oublié d'activer quelque cho... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour notre annonce est publiée en français et en anglais y compris pour le règlement intérieur! Neanmoins, nous avons régulièrement des voyageurs espagnols qui séjournent chez nous ( nous ne parlons ps espagnol et c est spécifié) de ce fait ils ne lise...
    Bonjour, Un visiteur vient d'effectuer une demande de réservation pour 1 personne alors qu'il m'annonce dans le message qu'ils seront 5 en tout (2 adultes, 3 enfants). Je lui ai demandé de modifier sa réservation mais pas de réponse. Je pense qu'il atten... Dernière réponse par Claude-Et-Daniel0
    Bonjour, J'ai reçu un message étrange d'un certain Scott d'airbnb, à qui je n'avais rien demandé, et qui m'explique qu'il me faut deux appartements, via l'adresse express@airbnb.com.En outre, j'ai reçu le 14 août dernier un coup de téléphone du +353 21 4... Dernière réponse par Annie299
    Bonjour, J'ai réservé un Airbnb à Dublin pour 11 jours du 21 mars au 01 avril. J'ai été débiter de la première partie du versement. Cependant, j'ai dû annuler ma réservation car ce week-end je me suis cassée la jambe au ski et je dois rester en plâtre 3 s... Dernière réponse par Gil54
    Bonjour,Les dates du 17 , 18, 19, 20 août sont bien débloquées sur mon calendrier et cependant elles apparaissent indisponibles quand je réalise l'aperçu de mon annonce.J'ai bloqué, débloqué, rebloqué, redébloqué via le calendrier mais rien à faire elles ... Dernière réponse par Clotilde31