CONFIRMATION NUMERO DE COMPTE

CONFIRMATION NUMERO DE COMPTE

j'ai recu ce message :

Vérification du virement bancaire - **

Nous avons réalisé un dépôt de 1 centimes pour vérifier que vos coordonnées bancaires ont correctement été saisies.

The deposit will be from 'WORLDPAY', and you should receive it within five business days. Once you receive the deposit, please allow Airbnb up to 2 business days to complete the verification. If you do not receive the deposit, please re-add your payment details.

J'ai bien reçu le centime sur mon compte, mais je ne sais pas comment faire pour confirmer que le numéro de compte est correct :le statut du numéro de compte est toujours   : vérification en attente

Francoise **

[adresse cachée]

2 Réponses 2
Yves25
Level 10

@Françoise166, Bonjour !

Il vous suffit je pense d'un tout petit peu de patience... Que vous ayiez reçu le centime "témoin' prouve que tout est ok, me semble-t-il.

Françoise, vous êtes ici sur un forum: il ne faut jamais donner ses coordonnées !

Je vous souhaite de belles rencontres ;

Cordialement, Yves.

je n'ai toujours rien reçu !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.