Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous,Nous avons actuellement un gros soucis. Notre logement que nous avons loué n'est pas disponible. Le propriétaire dit ne pas l'avoir loué par airbnb.Quelles sont les solutions ? Le relogement est il possible ? Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour un voyageur vient tout juste de réserver pour une personne, mais me parle de son séjour au NOUS. Je veux lui mentionner qu'il est important d'inscire le nombre excat de voyageurs sur la réservtaion, mais je ne connais pas la procédure. Que dois-je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourcomme on peut joindre quelqu'un aibnb, voici ma questionj'ai fait une reservation qui à été acceptée, mais cette personne ne souhaite plus louer son appartement?Je souhaiterais être remboursé par airbnb des frais qu'ils m ont comptés.merci de me do... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Nouveau au Forum, j'aimerais être conseillé sur ce qui suit: Le 19 Novembre j'ai fait une réservation de 1 mois à partir du 1 décembre. Avec le propriétaire j'ai échangé conversation téléphonique et dans l'heure qui suit j'ai annulé car ce logement n'a pa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, après avoir hébergé un voyageur je lui ai demandé de laisser les clés de notre appartement dans la boîte aux lettres car nous n'étiez pas présents lors de son départ. Le problème est que je n'ai jamais retouvé les clés dans ma boite aux lettres, ... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour, Une famille de 4 est venue dormir chez moi 2 nuits. J'étais à l'étranger donc j'ai passé mon double de clés à une amie sur place qui les leur a passé à leur arrivée (au passage, la personne était très inquiète de la procédure alors que j'ai donné... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour,Je viens de déposer une annonce sur Airbb pour mon appartement et d'avoir ma première reservation. Hélas en hôte inexpérimentée, je realise que je n'ai pas demandé de caution sur mon annonce et si j'ai bien compris que je n'ai plus le droit de le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, je vous écrit car je suis un peu perdu.Celà fait plusieurs années que j'utilise airbnb comme voyageur. Et depuis moins d'un an j'ai commencé à louer un petit studio en martinique.La future locataire me contacte, cherche à avoir mon numéro avant d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0