Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour!J'ai confirmé une pré-réservation qui ne s'est pas affichée dans le calendrier et une autre personne a fait une réservation instantannée aux mêmes dates quasiment dans la foulée. J'ai, du coup, annulé cette réservation instantannée mais mon calend... Dernière réponse par Ingrid259
    Bonjour à tous, J'ai un problème avec le site: j'ai 3 chambres à mettre à la location, mais je ne peux qu'en mettre une à la fois sur mon annonce. J'explique dans mon annonce qu'il y a 3 chambres à 50 euros chacune, mais peu de gens lisent le descriptif j... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour j’ai reçu deux demandes louches dans la même journée. La premiere me disait qu’il n’avait pas de cb et qu’il voulait payer en direct. Il me demandait aussi à quoi correspondait les frais de service? La deuxième me demande une réservation d’un moi... Dernière réponse par Kirstie
    Cela fait des semaines maintenant que l'arobase a disparu du CC rendant les conversations bien plus difficiles à suivre !Merci à nos chers informaticiens jamais à court d'une innovation de bien vouloir remédier à ce problème basique !!!@@@@@@@@@@ Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous Je voulais savoir s'il était possible de activer les réservation instantanée pour une certaine période on m'a répondu que non si au contraire vous savez que c'est possible pourriez-vous me dire comment le faire s'il vous plaît merci cordial... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour à tous,j'ai un voyageur qui m'envoie un mail ce matin pour me dire qu'elle a réservé mon gîte hier soir mais qu'elle n'a pas eu de mail de confirmation.Pour ma part je n'avais rien reçu non plus.En allant sur le site je suis tombé sur une demande ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai établi pour mon appartement une caution à 500€.je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà du demander une retenue sur la caution et comment cela se passe en cas de dégât.Est-il possible par exemple de faire une déduction sur la caution lorsq... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai 3 réservations au mois d'août en Espagne. Aucun des hôtes Airbnb ne m'a demandé mon passeport étant donné que nous sommes dans l'Union Europénne. Une fois une des trois réservations confirmées pour 2 nuits à Madrid( il n'y a même pas 2 semai... Dernière réponse par Kimberley30
    Bonjour, J'ai réservé pour 4 nuit un logement avec équipements piscine/jacuzzi/matériel de muscu. L'accessibilité de ces équipement était la raison principale du choix fait pour ce logement. Or en retournant sur l'annonce pour préparer mes vacances, je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ,j’ai en logement en location occasionnelle à Champigny-sur-Marne, j’ai entendu à la radio que tous les logements sont soumis à autorisation pour pouvoir faire du Airbnb. Or en appelant la mairie , personnee ne sait , sauriez vous quelle sont les ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0