Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai trouvé un appartement sur Lyon avec le site Se Loger. Il est vraiment intéressant car tout équipé mais très peu cher... (700 euros pour 74 m² vers Part dieu)J'ai du coup contacter le propriétaire ! Il s'avère que ce monsieur haite à Londres... Dernière réponse par Mélanie71
    Bonjour, j'ai reservé une chambre via AIR BNB pour RIO Bresil cet été. j'aurais aimé de l'aide pour trouver une baby sitter ou plutot une agence de baby sitters serieuse pour faire garder mon bébé de 15 mois quelques heures par ci par là. quelqu'un peut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour toute nouvelle inscrite je vais louer pour la 1ère fois mon logement ce week-end, seulement je ne comprends pas car la nuit pour 6 personnes est au même prix que pour 2 personnes qui m'ont reservées fin du mois ... Est ce normal ?Merci de m'expli... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tout le monde, Je proposais des chambres sur airbnb pour ma maison à Pétra losque ma dernière voyageuse après lui avoir refusé de lui rembourser sa dernière nuit (elle ne voulait pas rester car il pleuvait à Pétra à ce moment là) est allée se plai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Un couple a réservé mon logement le weekend dernier pour le 14.07.J'ai envoyé un message pour fixer les modalités (arrivée, petit-déjeune etc). Aucune réponse. J'ai tenté le téléphone, pareil... silence radio. Si j'annule, je suppose que j'aurais ... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJe loue une chambre pour 30€. Les hôtes paient donc 29€. Pas de problème. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle demande de réservation. Ma chambre est toujours à 30€. Sur mon tableau de bord, où le paiement est en attente, la chambre apparait à 29€ et don... Dernière réponse par Marie-Lise0
    Bonjour, Je m'occupe de plusieurs appartements en conciergerie .Un client me demande de gérer son appartement qui sera donc sur mon profil avec les autres et veut encaisser sur son compte les paiements d'airbnb. Il faudrait 1 profil gestionnaire et plusi... Dernière réponse par Nadine156
    Bonjour, Je suis nouveau sur le site AIR BNB et j'ai un problème avec la fixation des prix.Je n'arrive pas à le fixer par nuit.Sur mon calendrier et sur l'annonce le prix est de 86 euros la nuit hors saison (septembre à juin) et de 172 euros la nuit en sa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0