Nouvelles régles

Résolu !
Joëlle0
Level 9
Lille, France

Nouvelles régles

Bonjour, les nouvelles régles pour une facturation selon la saison ou les jours exeptionnels disfonctionne...

Un tableau qui contient des couleurs sur le calendrier avec la possibilité d'insérer nos propres tarifs selon les événements et saisonailité de nos villes ne fonctionne pas et par conséquent depuis quyelques jours les réservations ne se faont pas au bon tarif 

Qui c'est aperçut de ça ? et comment joindre l'équipe technique ?car l'équipe commerciale au téléphone ne peut rien faire . Donc pour ma pert à Lille mes réservations ne sont pas au juste prix 

Merci Joëlle

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joëlle0

 

Je suis navrée que ce tableau ne fonctionne pas comme il le devrait. As-tu essayé sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox) et essayé de vider le cache et supprimer les cookies ? Parfois cela aide à résoudre ce genre de problème. Sinon, quand vous dites que le tableau ne fonctionne pas, que voyez-vous exactement ? Y-a-t'il un message erreur ou les tarifs que vous choisissez ne sont-ils pas sauvegardés ?

 

On va essayer de trouver une solution !

 

Bonne journée,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Joëlle0 bonjour vous êtes ici sur un forum animé par des hôtes et quelques guests, si la plateforme d'aide ne peut vous aider, que dire? Nous non plus, on a encore moins de renseignements qu'eux, téléphonez leur encore et encore ou alors contactez les sur Facebook

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joëlle0

 

Je suis navrée que ce tableau ne fonctionne pas comme il le devrait. As-tu essayé sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox) et essayé de vider le cache et supprimer les cookies ? Parfois cela aide à résoudre ce genre de problème. Sinon, quand vous dites que le tableau ne fonctionne pas, que voyez-vous exactement ? Y-a-t'il un message erreur ou les tarifs que vous choisissez ne sont-ils pas sauvegardés ?

 

On va essayer de trouver une solution !

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour