Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai fait une réservation sur Airbnb (P9QTAD) pour 3 nuits à New York. La réservation étant instantanée j'ai été débité de 577 USD.J'ai envoyé un message à l'hôte sans reponse. Je me rends à New York à l'adresse indiquée dans la réservation et là sur plac... Dernière réponse par Thierry63
    Bonjour, je viens de recevoir une demande de quelqu'un qui déclare vouloir traiter directement sans passer par airbnb. Ce quelqu'un n'a pas le statut vérifié alors que c'est une condition de mes réservations. Comment expliquer qu'airbnb ait pris en charge... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tousJ ai de nouveau besoin de vos réponses, en effet suite à un cambriolage le 1 er jour de nos vacances dont vous trouverez deja le sujet que j ai laissé samedi dernier, j ai fait intervenir air bnb dans le centre de resolution pour rembourseme... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Ayant 4 annonces de logement, je souhaiterais attribuer à l'un d'eux une autre carte bleu pour obtenir directement les versements sur ce compte.Je m'explique: trois des logements sont à mes parents, ils recoivent naturellement l'argent sur le comp... Dernière réponse par Bastian4
    Bonjour,Je vois que les commentaires en français apparaisent en premier sur mon annonce alors qu'il y en a en des plus récents qui sont loin sur la liste car en Anglais ou en Espagnol. Cela me dérange car je trouve cela pas trés représentatif, surtout que... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,je suis hôte suppléant d'un logement. Est-ce les commentaires d'appréciation relatifs à ce logement apparaîtront sur mon profil d'hôte (associé à mon logement à moi)?Merci pour votre aide Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, depuis quelques jours, mon application airbnb (iPhone) apparaît grisée comme si une màj était en cours. L'appli AppStore également indique une màj via un point rouge notificateur. Mais ni je peux ouvrir l'application Airbnb, ni la désinstaller, e... Dernière réponse par Gérard18
    J'aimerai savoir si à partir du moment où une réservation a été payée le calendrier se met automatiquement à jour et affiche une indisponibilité sur cette période où il faut le faire soi-même Merci pour votre aide Dernière réponse par Beatrice30