Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour.J'ai une autre preopréoccupa car j ai fait une annulation mais mon calendrier continue a bloqué sur les dates de l'annulation et refuse de s ouvrir pour ces dates. Le client as été débité et pourtant j ai procede au retour comple de sa réservation... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, une hote vient d'annuler la résa de mon logement qui était en modalités strictes pour mi aout. Je suis très embetée car du coup cela me met dans le pétrin. Je n'ai pas compris si cette hote avait payé des frais et si j'allais recevoir de l'argent... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous !Il y a quelques jours des locataires ont annulé leur réservation de la 2ieme quinzaine du mois d'août 18 ( autre que air bnnb )J'ai donc remis libre cette quinzaine sur le calendrier.Hors , du coup, une écriture étrange , s'est mélée à ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai accueilli plusieurs hôtes au mois de mai et je n'ai toujours pas été payée.Comment cela se fait-il ?Difficile de joindre Airbnb directement, pas de numéro de téléphone, pas de mail... c'est vraiment galère!Merci de me répondre.Anaiz Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Suite a une.mauvaise manipulation de ma part la caution que je souhaitais mettre n'a pas été enregistrée. Pas le temps de modifier une réservation a été validé. D'ailleurs par une personne sans photo de profil ce qui m'inquiète un peu. Comment f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonsoirJ'ai envoyé un colis par chronopost pour notre visiteur chinois qui a oublié son kindle chez nous. Elle souhaite payer le 27 euros par airbnb, est-ce que cela est possible? J'ai fait une demande d'envoi d'argent sur le site, mais elle me demande à ... Dernière réponse par Christine1162