un appel d'Airbnb pas normal

Hélène122
Level 1
Roubaix, France

un appel d'Airbnb pas normal

J'ai eu un appel ce matin, qui me paraît bisard, de quelqu'un de chez Airbnb pour une réservation... j'aimerais avoir plus d'information sur l'utilisation de mon numéro de portable, si celui-ci est partagée publiquement.

J'aimerais savoir si Airbnb met en place un process quand une personne voit sa reservation annulé à la dernière minute ? 

J'ai eu une demande hier d'une musicienne qui souhaite venir avec son fils de 4 ans + 2 amis musiciens.
Mon annonce spécifie que je ne loue qu'une chambre pour 1/2 personnes et non le logement en entier.

Ce que je trouve bisard, c'est qu'on m'apel le dimanche matin, avec un discour pas cohérent à propos de cette annonce, sur mon portable ... 

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Hélène122

"Compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné. Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00. Par contre si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas"

Carole84
Level 10
Paris, France

"Compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné. Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00. Par contre si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas"

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Hélène122

je n'ai rien compris a votre post.

Y a t'il eu réservation?

ou seulement une demande de réservation?  acceptée? refusée?
Y a t'il eu annulation de la réservation?
Qui a annulé?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour