Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai un voyageur qui m a téléphoné il y a quelques mois a 17 h pour avoir deux chambres .Il a eu mon numero d une de ses connaissance que j avais eu avant .Donc il me phone et bien sur mes chambres n étaient pas finies a 17 h .Je lui dit ok en l ... Dernière réponse par Anna355
    je n'ai toujours rien reçu de mes locations du 22/08/ 2016 au 24/08/2016 et du 08/09/2016 au 12/09/2016.On m'avait indiqué que ce serait sur mon compte 3 jours après le départ des locataires,je commence à avoir de gros doutes sur le sérieux de l'organisme... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, les 2 chambres de mon logement sont louées demain soir mais nous voulons ajouter 1 chambre supplémentaire à louer demain soir dans le même logement, est ce que je dois faire une autre annonce car sur le calendrier c'est noté réservé ?Merci pour ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous!Je m'appelle Emeric et suis hôte Airbnb depuis un peu plus de trois mois, donc toujours un petit nouveau! Je rencontre depuis hier un soucis avec mon annonce qui commence à me prendre la tête... Rien de grave mais quand même embêtant!Tout s... Dernière réponse par Emeric1
    Bonjour,je ne retrouve pas mon annonce en ligne... j ai suivi tous les protocoles indiqués dans les autres discussions mais rien... Mon annonce est malgré tout bien active et publiée, et il n'y a pas énormément d'autres annonces dans ma zone... j ai beau ... Dernière réponse par Guillaume54
    Bonjour, qui peut m'aider...?!Nous louons une grande maison de 400/500m2 qui peut accueillir jusqu'à 26 personnes, et nous avons souvent soit des réunions de famille, des fêtes de 30/40 ans ou des amis qui partent en weekend avec leurs jeunes enfants. Jus... Dernière réponse par Charlotte7
    J'ai fait une réservation sur Airbnb (P9QTAD) pour 3 nuits à New York. La réservation étant instantanée j'ai été débité de 577 USD.J'ai envoyé un message à l'hôte sans reponse. Je me rends à New York à l'adresse indiquée dans la réservation et là sur plac... Dernière réponse par Thierry63