Bonjour j'héberge actuellement depuis le 7 octobre une fille de 21 ans avec qui ca allait très bien jusqua l'arriver de son copain (il était prevu dans la resevation pour le mois de décembre) depuis le 9 décembre qu'il est la, cette jeune fille a changer, elle mange dans la chambre, la chambre est un carnage il ya des bouteilles de tout et nimporte, de la nourriture etc....
Je bosse tot le matin, il ce permettent de rentré bourré a 2h du matin rigoler faire du bruit, je n'en peux plus il reste encore 13 jours, je supporte plus.
Il me bouche les toilettes et me disent qu'il ne savent pas faire alors il attendent que je le fasse, je rentre du travail la plaque de cuisson propre et rendu degueulasse.
Je fais des courses dont du papier toilette 12 rouleaux de papier toilette en 1 semaines il a disparu dans la poubelle.
Des bruits la nuit de rire, de hurlement, des portes qui claques.....
Des draps tout neuf rendu degeulasse tacher de nourriture et de boissons coloré, ainsi que l'alaise heureuement ce n'as pas tacher encore le matelas
La salle de bain degeulasse, la cuvette des toilettes j'ai demander de la baisser de peur que le chat essaye de monté et ce coince la tete au cas ou je prefere etre prevenant, cest fait 1 fois sur 2.
Je ne sais pas quoi faire je pars en vacances 5 jours comment vais je retrouver mon appartement