Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour j'ai réservé pour une location dans 2 mois, je previens la personne à qui je loue, que mon avion arrive à 23helle me dit que ce sera pas possible pour elle de me remettre les clefs et me demande d'annulerseulement je viens de voir que les conditio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,j'ai une question et impossible de trouver la réponse. J'ai mon appartement en annonce et j'ai remarqué qu'il n'apparait que pour une durée de 3 jours maximum (alors que je n'ai pas activé de durée maximale). les gens qui cherchent donc po... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je suis hote depuis peu et j'ai recu mes premiers voyageurs ce weekend. Très bonne expérience. Je n'ai cependant pas compris le montant qui m'a été versé par Airbnb. La chambre était à 40 euros et les frais de ménage à 5 euros. Je m'attendais d... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour à tous, J'ai loué une chambre pendant tout l'été mais à des personnes diférentes et je viens de me rendre compte qu'un duvet double place (et assez cher) avait disparu.Je ne l'avais pas remarqué avant puisque j'en avais pas besoin. Du coup y a t-i... Dernière réponse par Olivier47
    j'ai mis mon appartement en loc il y a 1 semaine avec un compte email actuel et j'ai installé l'application airbnb et quand je me connecte par l'appli ,c'est un ancien compte qui apparait et je ne peux pas gérer ma location Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Je viens de réserver une location pour 4 personnes à New York. En réservant, j'ai bien sélectionné 4 dans nombre de voyageurs et vérifié la capacité d'accueil de l'annonce qui indiquait 4 également. Seulement, après ma réservation, l'hôte me dit ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Quand je clique sur "calendrier" rien n'apparaît, il y a une page blanche, je crois qu'il y a un bug.Je suis embêtée car je n'y ai plus accès et ne pux donc pas le modifier.Merci par avance de me dire comment résoudre ce problème.Cordialement, Dernière réponse par Patrice26
    Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie en tant qu'hôte au départ de l'appli AirBnb... Lorsque je clique sur "Messages", j'ai une photo et un texte qui me dit "PAS ENCORE DE MESSAGE, lorsque vous aurez trouvé un ... Dernière réponse par Tim-Et-Frédérique0
    Bonjour, j'ai modifié mes tarifs le 19 septembre dernier et je m'aperçois aujourd'hui à l'occasion d'une demande d'information que sur mon annonce, le tarif est toujours l'ancien alors que dans mon calendrier il a bien été modifié. Ai-je oublié une étape?... Dernière réponse par Frédéric35