Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je voudrai ajouter dans les tarifs, des frais de nettoyage des draps et linges de toilette (environ 10€), hors frais de ménage car celui-ci est normalement effectué par le locataire.Comment ajouter ces frais de nettoyage ? Je ne veux pas les mettr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous les participants à ce forum Sur une réservation Airbnb m'annonce: Revenus potentiels 31,50€ x 4 nuits 126,00€ Frais de ménage 28,00€ Sous-total 154,00€ Frais de service -5,00€ Vous gagnez 149,00€ d'accord pour moi hôte c'... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour, je suis a la recherche d'un logement et sur un site immobilier en espagne jai trouver un appartement, cependant le lien que ma donner le contact ne marche pas sur Airbnbhttp://airbnb.com.online-booking-m5fb.gdn/direct/1/listing/18/view-o7896g1w/5... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de contacter des hôtes. J'écris mes messages, malheureusement, ils ne s'envoient pas! Le message semble se charger inlassablement sans jamais s'envoyer... Ce n'est pas un problème de connexion, cela fait 4 jours qu... Dernière réponse par Olivier47
    Ce site est véritable foire à la magouille .Entre les numéros de téléphone affichés en lettres pour bypasser Airbnb .De fausses dates de réservation .Des messages codés pour effectuer les transactions hors AIRbnb .Au final on passe des heures pour ne rien... Dernière réponse par Laure67
    Bonjour, Je ne sais pas comment insérer un document (contrat de location pdf ou autre) dans la messagerie d'airbnb.Je dois passer par ma propre messagerie.Merci d'avance Nathalie Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour cela fait 2 jours que j'essaie de réserver un logement sans succès malheureusement. A chaque fois je suis bloqué à l'étape de la vérification de la photo d'identité. La photo n'est jamais conforme pourtant je la prends en utilisant votre applicati... Dernière réponse par Olivier47
    Nous avons réservé un voyage pour 5 personnes, mais certains participants ne peuvent plus venir. Nous souhaiterions donc annuler cette réservation sachant qu'elle n'est pas totalement payée puisque seulement deux voyageurs ont fait le paiement. Les hôtes ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour Je suis entrain de faire la douloureuse expérience d'avoir loué à 2 prostituées. Comment je m'en suis rendue compte dans un premier temps simple... Récupération du courrier et je me rends compte que mes fenêtres et baie vitrée sont recouvertes de ... Dernière réponse par Maryline26