Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, En mettant mon annonce en ligne et en remplissant le formulaire de création, je me suis aperçue que nulle part il n'était précisé comment inclure les taxes de ménages et séjour ( ou alors j'ai mal regardé).Dans le centre d'aide de l'option "Param... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour puis je refuser de laisser les clés de mon logement à un hôte ? Je ne souhaite pas que cette hôte fasse du va et viens en dehors de mes heures de présence merci Dernière réponse par Nina48
    Hello, i am coming to share few bad experiences i had with few of our guests that put my listing in a bad situation just because not everyone has good intentions and also not every guests knows what is airbnb exactly. I became almost a slave for my guests... Dernière réponse par Lucy110
    BonjourJecrit car je suis face à un voyageur fort désagreable. Deja quil ne communique presque pas. Le peu quil parle cest negatif. Je ne suis pas rassurée quand au faite quil va bien partir. Il na pas été content car jai oublié de lui communiquer des inf... Dernière réponse par Maria2098
    Bonjour je suis du Québec et je vois que mon paiement est prévu que dans une semaine avec Paypal, est-ce normal? Merci! *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Airbnb collecte la taxe de séjour et la paye en nos noms il me semble. À partir de là quelles sont les informations personnelles envoyées ? Jusqu'à combien de temps ? Avec la rgpd on est en théorie mieux protégé mais au final qu'en est il réell... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon annonce était en réservation instantanée et ma maison a été réservée une semaine à cheval sur deux semaines en juillet, alors que mes réservations sont du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. Je n'ai pas répondu dans l'instant car je me mariai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0