Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je devais recevoir 3 hotes différents cette semaine mais j'ai eu de nombreux sinistres dans mon appartement (fuite, probleme de plomberie, et présence de souris !!). J'ai donc envoyé un mail à tous les voyageurs que je devais recevoir en leur ex... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte et je voulais faire connaissance avec des hôtes , pour partager notre expérience d’airbnb et si vous savez me donner des conseils par rapport au règlementation de logements touristiques à Bruxelles , des amendes, que faire quand on a...
    Bonjour à tous, J'ai loué mon appartement à 2 familles différentes pendant mes 15 jours de vacances .En rentrant chez moi, j'ai découvert que le marbre autour de mon lavabo était cassé en 2.J'ai interrogé les 2 locataires et aucun ne reconnait la faute.Co... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Un de mes invités souhaitent modifier son séjour en ajoutant une personne de sa famille. Le séjour est donc à modifier en ajoutant une personne pour quelques joursLe site me refuse cette possibilité en indiquant que le séjour est déja commencé et ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je suis toute nouvelle en tant qu'hôte et je veux changer quelques détails à mon annonce. Mais malheureusement, c'est impossible . Il me reste 230 signes et dès que j'en rajoute un, voici le message qui s'affiche : "Le titre donné à votre annonce... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à tous, et une pensée spéciale pour Gregory et tous ceux du forum qui essayent de défendre la partie Hôtes dans ce contrat aux forces totalement inégales..... (VOIR "SUJETS LES + RECENTS" ET LIKER SVP) Voilà, les voyageurs qui sont actuellement ch... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0