Ajout nouveau contribuable

Résolu !
Caroline499
Level 1
Mazamet, France

Ajout nouveau contribuable

Bonjour, je gere mon appart ainsi que celui de mes parents (qui ont beaucoup de mal avec internet...). J'ai créé 2 modes de versements différents pour les différents appartements.

J'aimerais savoir s'il est possible de noter un nouveau contribuable ? Je n'y arrive pas...

Merci beaucoup 

Caroline

Meilleure réponse

@Caroline499

Vous serez obligée de créer un nouveau compte et une nouvelle annonce et de mettre en pause tant que des réservations futures sont prévues puis de supprimer l'annonce quand toutes les réservations associées seront passées.

Les commentaires vont repartir de zéro mais comme vous serez en co-hotes, il y aura la possibilité, en cliquant sur votre profil, de voir les commentaires associés à la maison de vos parents.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Caroline499

qui touche l'argent?
Si ce sont vos parents, le plus propre est de leur créer un compte et de vous déclarer en co-hote.

BOnjour et merci de votre réponse ! Mes parents recevront bien le virement donc effectivement il vaut mieux que je leur mette un compte. Savez vous si je peux « détacher » l’annonce et la mettre sur le compte de mes parents ou si je suis obligée de tout refaire ? Merci

Caroline

@Caroline499

Vous serez obligée de créer un nouveau compte et une nouvelle annonce et de mettre en pause tant que des réservations futures sont prévues puis de supprimer l'annonce quand toutes les réservations associées seront passées.

Les commentaires vont repartir de zéro mais comme vous serez en co-hotes, il y aura la possibilité, en cliquant sur votre profil, de voir les commentaires associés à la maison de vos parents.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour