Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,je n'ai toujours pas recue le payement pour ma derniere reservation et mon hote a deja paye airbnb .Je signale aussi qu'il est deja parti donc j'aimerais savoir comment gerer ce probleme?merci Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    bsr a toutes et a tous , je suis un peu ecoeurée de constater dans ma ville de Calais , que beaucoup de personnes mettent des commentaires bénéfiques meme a des personnes qui ont deteriores et rendus sales leurs logements , tout cela pour avoir de nouvea... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Nous avons saisi le 27/09 un 2ème mode de versement (coordonnées bancaires) pour notre 2ème appartement en location. Chacun de nos 2 appartements doit ainsi avoir son compte pour le versement des loyers. Or, les versements semblent continuer à êt... Dernière réponse par Valérie34
    Mon voyageur arrive vendredi et il n'a indiqué que les adultes, il n'a pas mentionné sa fille de 11 ans et son bébé. Cela n'engendre pas de frais supplémentaires mais faut-il qu'il modifie sa demande et comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Krystel ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour,Airbnb avait annulé une réservation à la dernière minute , le jour de l'arrivée des guests , une réservation de 22 jours avec un montant de 1000 euros, les clients avaient confirmés depuis plus d'une semaine.Le motif de l'annulation: moyen de paie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis une nouvelle voyageuse et j'ai essayé de réserver un logement sur Londres qui était en "réservation instantanée", quand je cliques dessus je me retrouve sur une page intutilée "préparez-vous à réserver le logement" et un bouton "suivant" s... Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJ'ai consulté un appartement les pieds dans l'eau mais impossible de le retrouver. Je ne me souviens plus si c'était en Normandie ou à Saint-Malo. Je me souviens par contre que la photo était une photo de la porte-fenêtre blanche s'ouvrant sur le s... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à vous, J'ai un souci. Après mes réservations, j'ai remarqué que le montant versé par Airbnb n'était pas toujours exact.Je m'explique. Par exemple, Marine est venue passer deux nuits chez moi, qui étaient chacune à 35e, avec deux personnes ce qui ... Dernière réponse par Robert234
    Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu hier une demande de réservation. J'ai tenté de répondre à plusieurs reprises à cette demande, mais le site n'en tenait jamais compte, comme si l'action n'était pas enregistrée, ce qui a conduit à ce que le date... Dernière réponse par Veronique37
    Bonjour,Je suis hôte et j'ai recu une réservation qui a été accepté sur mon compte sur le site, quand j'utilise mon application dans les statistiques sur iphone mon logement n'est pas réservé par contre tjs dans mon application mon calendrier est bien rés... Dernière réponse par Beatrice30