Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je reçois pour 2 nuits un voyageur qui ne prend pas de précaution quant à sa tenue.
Pour aller prendre sa douche, il emprunte le couloir, les fesses à l'air. La porte de la salle de bains n'est jamais fermée.
Le comble, ce matin, au petit déjeuner que je sers dans le Salon, il était assis, sans pantalon, sans slip, les fesses à l'air.
J'ai tout de suite appelé airbnb, cela a fait rire la jeune femme que j'ai eu au téléphone. Elle m'a proposé d'appeler ce voyageur.
Je pense qu'il s'agit d'un exibionniste. Si cela se renouvelle, demain matin, je prendrai mon courage à deux mains pour lui demander de mettre un pantalon pour venir prendre son petit déjeuner. C'est assez stressant.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de situation. Dois-je l'indiquer en commentaire et faire supprimer cette annonce par airbnb.
Qu'en pensez-vous ?
@Liliane39 Bonjour
Desolée pour vous, c'est bien sur d'un sans gêne inouï ! Sans compter l'hygiene, perso je ne l'autoriserai pas à s'assoir sur une de mes chaises ainsi " non vetu " !
et bien evidemment qu'il faut indiquer le comportement de ce voyageur dans votre commentaire, j'irai même jusqu'à le signaler en cliquant sur le drapeau de son profil .
ce genre d'énergumène n'a qu'à aller chez les nudistes !
merci pour votre conseil. Je vais mettre un commentaire en ce sens. Ce matin, il était en jean. Je pense qu'AIRBnb que j'avais alerté a dû l'appeler.
Je l'avais déjà reçu en juillet, c'est un garçon très calme, discret et poli, j'avais d'ailleurs mis un commentaire sympa et l'avais recommandé !!!!!. Mais voilà, à la seconde réservation, il s'est révélé. Il part ce matin. tout se fait dans le calme, pas d'esclandre. On ne connait jamais la réaction des gens, et je ne veux pas prendre de risque.
bonsoir @Liliane39
je vous ocnseille de rappeller immédiatement Airbnb est de leur dire que cela ne vous fait pas rigoler du tout !!
D'autre part envoyer à votre voyageur un mail via la messagerie Aairbnb en lui spécifiant qu'il doit avoir un comportement et surtout une tenue décente et circuler habillé dans votre appartement. Peut-être plus facile à écrire qu'à dire et en plus il y a une trace pour airbnb.....
@Beatrice30a raison signaler immédiatement ce voyageur avec le petit drapeau et vous devez tout en restant très factuel signaler le comportement dans votre commentaire.
Bénédicte
Bonsoir @Liliane39
Vous avez bien fait d'appeler Airbnb. Je n'ai jamais été confrontée à cette situation, mais si cela arrivait, je mettrais fin à la location immédiatement. Comme @Beatrice30 je pense qu'il faut l'indiquer dans votre commentaire, peut-être qu'il a déjà eu ce comportement et que les hôtes n'ont pas osé l'écrire. D'ailleurs, avait-il de bons commentaires?
Ce comportement est inadmissible.
C'est, au mieux, du sans-gêne (suffit qu'il soit naturiste et qu'il fasse pareil chez lui).
Au pire, du harcèlement sexuel.
Et je me ficherais éperdumment de savoir si c'est un nudiste ou un pervers. A partir du moment où le mec fait ça chez des gens et devant ces gens (et du sexe opposé, qui plus est), pour moi il y a danger. Hop dehors, à coups de pied au cul, ou s'il résiste, dépôt de plainte.