Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Un voyageur a annulé une réservation car il s'est trompé de mois, comment faire pour débloquer cette période réservation, et la rendre de nouveau disponible svp ?je vous remercie pour vos conseils.je précise que l'annulation a déjà été faie, mais ... Dernière réponse par Cathy86
    Je viens d'avoir 2 réservations de 2 nuits chacune, samedi et dimanche. Donc 1 nuit à 20€ et l'autre à 19€, soit 39€. Or Airbnb a calculé 38€, 2X19. Non, il n'y a pas d'erreur sur mon annonce. Oui, les chambres sont bien à 20€le samedi soir sur toutes mes... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,suite à l'expiration d'une demande de réservation, le site airbnb a bloqué les dates demandées par mon futur locataire considérant que la chambre n'était pas disponible à cette période.je m'excuse de ne pas avoir respecté le délai des 48h mais je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Sur les telephones j'ai une fenêtre spéciale avec les arrivées prochaines toujours actualisées.Depuis quelques temps elle annonce toujours une erreur et n'affiche plus rien.Quelqu'un a t il le même problème ou une solution ? Merci JP
    Nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu un versement qui, d'ordinaire, est fait le 4 ou 5 du mois. Est-ce normal ? Dernière réponse par Eric159
    Bonjour,Nous avons créer notre compte Airbnb mercredi. Ayant eu une résa pour 2 nuits le lendemain nous avons accepter et les personnes sont venu de vendredi à dimanche (soit 2 nuits). Nous n'avions pas mis d'adresse de compte bancaire. Nous n'avons fait ... Dernière réponse par Olivier47
    Nous avons été victimes d'un vol avec effraction pendant notre sommeil dans la maison que nous avons loué, y a t-il un contrat qui prévoit le dédommagement des effets personnels, dans le cadre du contrat airbnb ?merci de votre réponse; Dernière réponse par Jean95
    Bonjour, Voici ma question. Un groupe de 4 amis ont loué notre logement, officiellement pour 4 personnes. Nous avons indiqué un tarif pour les voyageurs supplémentaires, bien que nous n'ayons pas la place. Cependant nos voyageurs nous annoncent qu'ils von... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0