wish list

Résolu !

wish list

je suis hôte,

depuis peu je ne vois plus combien de voyageurs ont enregistré mon annonce dans leur wish list

(c'était indiqué sous la partie "réserver")

quand je vais sur les autres annonces je ne retrouve pas non plus

ai-je fais une mauvaise manip.

cdt

Meilleure réponse

@Laurent149 Bonjour

cette option a été purement et simplement SUPPRIMEE, il y a peu de temps !

nous aimerions tous la voir reapparaitre ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7

@Laurent149 Bonjour

cette option a été purement et simplement SUPPRIMEE, il y a peu de temps !

nous aimerions tous la voir reapparaitre ...

@Laurent149, comme @Beatrice30 le dit nous aimerions tous la voir réapparaitre, car c'est un outil de travail pour nous, hôtes, cela permet de surveiller l'attractivité de notre annonce, voire du logement, et de les améliorer.

Jacqueline

@Olivier47@Laurent149

J'ai fait un post dans ce sens sur la host voice ! ... peu d'espoir d'etre entendu, mais sait on jamais ...

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Retour-de-la-wish-list/idi-p/526053

@Beatrice30

j'ai cliqué sur le pouce de ton lien.

@Beatrice30;

Idem...au cas où !

@Laurent149@Yves25@Nathalie-Et-Gilles0@Olivier47

le pere noel existerait il ? 

Le host voice a été consulté, si, si ! ;-)) et nous avons une explication en ce qui concerne la wish list .

À voir si ça sera suivi d'effets !...

Merci de nous signaler l’importance des informations liées aux Wish List pour les hôtes. Plus tôt dans l’année, nous avons supprimé certaines informations contenues dans les détails de l’annonce, y compris le nombre d’ajout sur des Wish List, pour simplifier la navigation et aider les voyageurs à se concentrer sur les informations les plus importantes concernant un logement, comme la description et le règlement intérieur. Les recherches que nous avons effectuées ont montré que les voyageurs ne prenaient pas en compte les informations liées aux Wish List pour décider de réserver un logement et que la suppression du nombre d’ajout sur des Wish List n’avait aucun impact sur le nombre de réservations.

Cependant, nous n’avions pas réalisé l’importance qu’elles revêtaient pour les hôtes. À la suite de votre commentaire, notre équipe envisage des options supplémentaires pour apporter plus d’informations aux hôtes concernant leurs logements.

par contre, quand je lis que c'etait :

-" pour simplifier la navigation et aider les voyageurs à se concentrer sur les informations les plus importantes concernant un logement, comme la description et le règlement intérieur."

je me dis que ce n'est pas cohérent, avec la disparition de l'encart " prix " sur les SUPPLEMENTS par votageur, FRAIS de MENAGE et montant de la CAUTION ! Ça aussi, c'est important pour les voyageurs ! 

Ne deseperons pas, c'est noel le pere noel passera peut etre 2 fois ! :-))))

du coup, comme j'ai dit que le host voice ne sert à rien.... je mange mon chapeau! ...enfin une partie seulement, j'attend de voir si tout réapparaît ! 😉 

Bravo @Beatrice30 ... et joyeux Noël !🎁🎄

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.