Retour de la wish list !

Retour de la wish list !

Merci de reconsiderer le retour de la wishlist sur les annonces des hôtes ! 

S'IL VOUS PLAIT ! 

 



Réponse de Airbnb: 

Merci de nous signaler l’importance des informations liées aux Wish List pour les hôtes. Plus tôt dans l’année, nous avons supprimé certaines informations contenues dans les détails de l’annonce, y compris le nombre d’ajout sur des Wish List, pour simplifier la navigation et aider les voyageurs à se concentrer sur les informations les plus importantes concernant un logement, comme la description et le règlement intérieur. Les recherches que nous avons effectuées ont montré que les voyageurs ne prenaient pas en compte les informations liées aux Wish List pour décider de réserver un logement et que la suppression du nombre d’ajout sur des Wish List n’avait aucun impact sur le nombre de réservations.

Cependant, nous n’avions pas réalisé l’importance qu’elles revêtaient pour les hôtes. À la suite de votre commentaire, notre équipe envisage des options supplémentaires pour apporter plus d’informations aux hôtes concernant leurs logements.

10 Commentaires

Oui c'est notre souhait aussi. Merci

Carole84
Level 10

Merci de cette initiative @Beatrice30 !

La whist list est un outil précieux pour nous les hôtes. 

Laurette3
Level 1

Elle a disparu la whist list ??? moi  j'aimai bien !! 

va-t-elle revenir??

Merki

Laurette

Andre150
Level 1

je suis pour la wist list

Bonsoir

 

je suis content qu'un sujet soit ouvert pour le retour de la wish list (et surtout le nombre visible). même s'il est encore peut suivi. j'ai egalement appeler le service help pour manifester mon desir de revoir tres prochainement la wish list.

 

j'espere que ce n'est du qu'a toutes les amelioration et mises a jour qu'ils ont faites ces derniers jours et qu'elle nous reviendra vite.

 

merci à tous les interessés,de suivre d'en parler et de la reclamer.

 

M&A-C  😉

oui moi aussi je trouvais cela très pratique de voir le nombre d'enregistrement sur la wish list de mon annonce. J'espère que nous serons entendu pour un retour rapide de la wish list

peut etre que cela modifiai le nombre de vues, et donc les stats, vu que chaque hote consultait régulierement son annonce pour voir la progression de la wish list...

Airbnb
Official Account
Statut modifié en : Populaire
 
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : À l'étude

Merci de nous signaler l’importance des informations liées aux Wish List pour les hôtes. Plus tôt dans l’année, nous avons supprimé certaines informations contenues dans les détails de l’annonce, y compris le nombre d’ajout sur des Wish List, pour simplifier la navigation et aider les voyageurs à se concentrer sur les informations les plus importantes concernant un logement, comme la description et le règlement intérieur. Les recherches que nous avons effectuées ont montré que les voyageurs ne prenaient pas en compte les informations liées aux Wish List pour décider de réserver un logement et que la suppression du nombre d’ajout sur des Wish List n’avait aucun impact sur le nombre de réservations.

Cependant, nous n’avions pas réalisé l’importance qu’elles revêtaient pour les hôtes. À la suite de votre commentaire, notre équipe envisage des options supplémentaires pour apporter plus d’informations aux hôtes concernant leurs logements.

ahhhh  tellement content de cette nouvelle!

 

nous allons surveillé, car tres pressés de retrouvé cette wish list :))