Bonjour @Fahad1

 

Pour contacter les hôtes de Rouen , vous devrez passer par les voies "traditionelles" c'est à dire en faisant de la com' ou en prospectant via les boites aux lettres.

 

Personnellement je suis concierge dans une station balnéaire sur la côte Atlantique (Royan) . Il n'y a pas communauté attitré à Royan donc pour avoir des clients j'ai fais des flyers que j'ai déposée dans les restaurants, bars, offices de tourisme. J'ai tissée des liens avec les personnes qui ont du bagous et qui voient du monde. J'ai discutée avec des agents immobiliers du coin, j'ai créer des partenariats, etc...

 

Bref, je sais qu'Airbnb protège bien ses hôtes puisque j'en suis une depuis 3 ans et demi et personnellement je détesterai qu'on me contact sans cesse pour des services. Si j'en veux, j'en cherche sur internet ou sur des sites dédiés à ça.

 

Ne comptez pas sur Airbnb pour vous permettre de trouver des clients, vous n'avez aucune chance de pouvoir les contacter sans réserver chez eux et je doute qu'ils apprécient les fausses réservations pour ensuite leur vendre vos services.