Perte de clés

Résolu !
Emy3
Level 1

Perte de clés

Bonjour, après avoir hébergé un voyageur je lui ai demandé de laisser les clés de notre appartement dans la boîte aux lettres car nous n'étiez pas présents lors de son départ. Le problème est que je n'ai jamais retouvé les clés dans ma boite aux lettres, je l'ai alors contacté il m'a dit qu'ils les avaient bien laissé dans la bonne boîte aux lettres. Que dois-je faire ? Sachant que j'ai contacté mes voisins au cas où il s'était trompé de boîte mais rien...

Meilleure réponse

Malheureusement @Emy3 je suis d'accord avec @Beatrice30, changer les serrures, peut être avez vous une assurance perte de clef avec votre assurance habitation, ou voiture ou carte bleue mais là même sans prise en charge et airbnb ne vous remboursera pas puisque votre voyageur dit les avoir remis dans la boite, et que de toutes manières ils ne couvrent pas ce genre de chose car c'est vous qui n'étiez pas là pour les recupérer ...

d'ailleurs @Emy3 votre reglement interieur est beaucoup trop léger vous allez au devant de soucis ... bétonnez le là ils peuvent vous démonter la maison que vous ne seriez pas prise en charge

pour votre sécurité et celle de votre soeur, changer les serrures !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

@Emy3

Vous n'avez d'autres solutions que de changer les serrures ! Securité avant tout !

Malheureusement @Emy3 je suis d'accord avec @Beatrice30, changer les serrures, peut être avez vous une assurance perte de clef avec votre assurance habitation, ou voiture ou carte bleue mais là même sans prise en charge et airbnb ne vous remboursera pas puisque votre voyageur dit les avoir remis dans la boite, et que de toutes manières ils ne couvrent pas ce genre de chose car c'est vous qui n'étiez pas là pour les recupérer ...

d'ailleurs @Emy3 votre reglement interieur est beaucoup trop léger vous allez au devant de soucis ... bétonnez le là ils peuvent vous démonter la maison que vous ne seriez pas prise en charge

pour votre sécurité et celle de votre soeur, changer les serrures !

Il faut égaelement et impérativement faire une réclamation via le centre des résolutions auprès d'Airbnb afin que le changement de clefs puisse être pris en charge par Airbnb.

Bonne chance !

@Jeanne7

pourquoi airbnb prendrai le changement des clefs en charge ?

Amine8
Level 2

Bonjour Emy,

Vous pouvez réclamer sa auprès d'airbnb, la meilleure c'est de garder toute discussion avec le client et les envoyers à airbnb.

[de la publicité a été cachée]

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.