Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir j'aimerais savoir comment faire mon guest est parti ce jour il devait remettre les clefs dans la boite aux lettres et j'ai récuperer l'appartement sale et les clés n'est pas dans la boite aux lettres je suis inquiet pour la sécurité de mon apparte... Dernière réponse par Corine14
    Pour le départ de mes locataire je ne parviens pas à les joindre par téléphone je travaille jusqu a 17 h je désire signaler ceci a Airbnb c est la première fois que des locataires ne me contactent pas en partant le jour même ! Merci pour vos réponses Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Depuis un bon moment des écritures "mathématiques" telles que 4X50 = 299 ou 7X 50= 349 fleurissent ... Je n'ose imaginer les sommes engrangées si chacun de nous se voit prélevé de la sorte en dehors des frais de service qui sont, eux, normaux.Je souhaite... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Je suis nouvel hôte dans la communauté Airbnb et je viens d'apprendre beaucoup de choses très utiles dans la section "Nouveaux hôtes". Cependant, je me demande si les voyageurs accueilis chez moi sont-ils assurés dans le cadre de mon assurance ha... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour à tous, ma belle mère loue son bas de villa avec un compte que je lui ai créé avec son mail. Mais le fait est qu'elle ne sait pas gérer son annonce et qu'elle parle très mal anglais pour répondre à ses clients. Je souhaiterais "récupérer" son anno... Dernière réponse par Eloi1
    Bonjour C'est la première que j'ai reçu un hôte via Airbnb du 9 au 12 juin 2016. Je n'ai pas eu mon paiement et le virement est toujours en attente. Je n'arrive pas à contacter Airbnb. Je suis actuellement à l'étranger.Donc qu'est-ce qu'on peut faire? Me... Dernière réponse par Claire169
    Bonjour, Depuis queques jours, l'intitulé de mon annonce ainsi que le règlement intérieur apparait en français alors que tout le descriptif apparait en anglais dans le mode voyageur. En mode hôte tout est en français comme il se doit. Ce matin j'ai appelé... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Un de mes voyageurs souhaite modifier ses dates de sa réservation déjà effectuée (venir le week end suivant). Ce sera le même montant et je suis d'accord pour faire la modification.Je voudrai savoir comment cela se passe pour mon voyageur et moi-m... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0