Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Même problème que Jocelyne... facheux, surtout d'aprendre ça la veille du départ.
Je lis donc ici la réponse d'Olivier mais malgré ça, j'aimerais tout de même demander quelques précisions.
Je ne comprent pas tellement la première phrase. Qui sont "les autres" à contacter au numéro susnomé?
Que doivent-ils voirent?
Et bien sûre, comment faut-il faire pour annuler cette fameuse réservation, si l'annulation ne doit pas venir de moi? A qui dois-je adresser ma requête?
Bonjour @Bubu0
Le numéro 01.84.88 40.00 est celui du standard Airbnb contactez les pour qu'ils annulent la réservation et éventuellement vous aident à vous reloger. Pour info vous ne serez remboursé malheureusement de la première réservation que sous une semaine mais la prochaine sera prélevée immédiatement !!!!!