Logement indisponible

Résolu !

Logement indisponible

Bonsoir à tous,

Nous avons actuellement un gros soucis. Notre logement que nous avons loué n'est pas disponible. Le propriétaire dit ne pas l'avoir loué par airbnb.

Quelles sont les solutions ? Le relogement est il possible ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Jocelyne0,

Si vous avez bien une confirmation de réservation d'airbnb contactez les autres 01.84.88 40.00 pour qu'ils voient ce qu'il se passe.

Si votre réservation est bien validé (que donc vous avez déjà payé) et que votre hôtes ne peut pas vous accueillir, il faudra que la location soit annulée par Airbnb ou par l'hôte (en aucun cas par vous) pour que vous soyez remboursée (demandez bien sous quel délai).

Pour les solutions de relogement, au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, Airbnb n'est pas particulièrement efficace et se contente bien souvent d'offrir un coupon de réduction de quelques dizaines d'€uros en guise de dédommagement.

Bon courage et tenez nous au courant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Jocelyne0,

Si vous avez bien une confirmation de réservation d'airbnb contactez les autres 01.84.88 40.00 pour qu'ils voient ce qu'il se passe.

Si votre réservation est bien validé (que donc vous avez déjà payé) et que votre hôtes ne peut pas vous accueillir, il faudra que la location soit annulée par Airbnb ou par l'hôte (en aucun cas par vous) pour que vous soyez remboursée (demandez bien sous quel délai).

Pour les solutions de relogement, au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, Airbnb n'est pas particulièrement efficace et se contente bien souvent d'offrir un coupon de réduction de quelques dizaines d'€uros en guise de dédommagement.

Bon courage et tenez nous au courant.

Bonsoir,

Même problème que Jocelyne... facheux, surtout d'aprendre ça la veille du départ.

Je lis donc ici la réponse d'Olivier mais malgré ça, j'aimerais tout de même demander quelques précisions.

Je ne comprent pas tellement la première phrase. Qui sont "les autres" à contacter au numéro susnomé?

Que doivent-ils voirent?

Et bien sûre, comment faut-il faire pour annuler cette fameuse réservation, si l'annulation ne doit pas venir de moi? A qui dois-je adresser ma requête?

Bonjour @Bubu0

Le numéro 01.84.88 40.00 est celui du standard Airbnb contactez les pour qu'ils annulent la réservation et éventuellement vous aident à vous reloger. Pour info vous ne serez remboursé malheureusement de la première réservation que sous une semaine mais la prochaine sera prélevée immédiatement !!!!!

Nous avons un impayé par le système de paiement par carte bleue. Notre locataire a bien été payé mais pas le bailleur. C'est donc normal de refuser un engagement compte tenu des risques.

Je voulais dire que je locataire a bien payé par un débit de sa carte bleue via le système de paiement d'Airbnb mais je n'ai jamais été payée par Airbnb.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.